Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau | De Azur13 Le 20-01-2008 à 15:58 sta |
|
Bonjour,
Je fais parti de l’association RADIOFIL, j’habite MARIGNANE, près de MARSEILLES, nous avons pensé avec quelques adhérents, de pouvoir transmettre a des jeunes amateurs de RADIO TSF notre savoir.
Nous envisageons de nous réunir une fois par mois, pour échanger nos idées.
Pour les personnes intéressées, veuillez me contacter.
Merci.
|
|
Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau | De gaet1001 Le 20-01-2008 à 16:02 sta |
|
dommage, c'est pas vraiment ma région (pays de la loire) sinon c'est vrai que ça peut être sympa comme initiative !
a+ Gaëtan
|
|
Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau | De Jpg Le 20-01-2008 à 18:06 sta |
|
Très bonne initiative, après échange d'idées, peut-être prévoir échanges techniques?
Jpg
|
|
Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau | De Pierre Le 20-01-2008 à 18:46 cms |
| |
Je peux venir !!!, mais juste pour apprendre à démonter soigneusement !
Bon ça va ça va hein !!!
Pierre
| |
|
|
Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau | De Jean-René Le 20-01-2008 à 19:24 sta |
|
Bonsoir,
Message bien reçu à Marseille - 15 ème !
Je vous appelle ...
Jean-René
|
|
Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau | De alain5000 Le 20-01-2008 à 19:25 sta |
|
Bonsoir
C'est vrai qu'on pourrait créer des sections locales
Cordialement
Alain
|
|
Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau | De Jpg Le 20-01-2008 à 19:35 sta |
|
Ne serait-ce par département ? Possibilité de mieux se connaître, de mieux échanger théoriquement, et pratiquement, voir "matériellement"? Un peu ce que nous faisons, les PN!!! et également trouver des infos de temps en temps, sur des "cavernes Ali Tsf"...
Jpg
|
|
Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau | De Pierrot du 82 Le 21-01-2008 à 05:40 cms |
| | Je vous conseille d'inviter Jacques-Jpg, il a un flair spécial pour dénicher les cavernes d'Ali-Baba de TSF.
| |
|
|
Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau | De marcel warin Le 22-01-2008 à 22:51 sta |
|
Moi, je suis dans pas-de-calais, pres d'Arras si ça interesse quelqu'un.
marcel warin
|
|
Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau | De alain5000 Le 23-01-2008 à 14:21 sta |
|
Bonjour,
Je suis dans la Somme, près d'Abbeville, à une heure d'Arras, de Saint-Omer, de Boulogne,
de Rouen, de Beauvais, de la Gare des Betteraves.
Abbeville, la Perpignan du Nord, le ceeeenntrrrrre du monde!
Cordialement
Alain
|
|
Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau | De Jean Pierre Le 23-01-2008 à 23:23 sta |
|
Bonsoir, moi suis de Bordeaux...en Gironde..
Cordialement
Jean Pierre T
|
|
Sujet : Transmettre notre Savoir Nouveau | De Roger Michel Le 23-01-2008 à 23:30 sta |
|
Et moi de Metz en semaine et entre Metz et Nancy le week-end.
Roger Michel
|
|
|