Sujet : qd on debute... Nouveau | De mathieu Le 26-11-2003 à 13:43 sta |
|
je suis actuellement en 1ere année d'ecole d'ing et j'ai comme projet de realiser un ampli a tube avec qq collegues mais nous manquons d'expce. Je n'ai donc pas compris grand chose a tous ce dont vous parlez dans vos debat (notamment les nomenclatures) . Est ce que l'un de vous connais une bonne reference (livre, site) pour trouver des schemas et surtout comprendre ce que l'on fait.
merci d'avance
|
|
Sujet : qd on debute... Nouveau | De Gaston Le 26-11-2003 à 19:38 sta |
|
si on met "ampli à tubes" dans google, qu'est-ce qui sort?
|
|
Sujet : qd on debute... Nouveau | De Jacques Le 26-11-2003 à 22:20 sta |
|
Pas mal de choses .
En fouillant, il y a de nombreuses pages de vulgarisation. Si vraiment c'est le début, exploiter les résultats de cette recherche.
|
|
Sujet : qd on debute... Nouveau | De Gaston Le 27-11-2003 à 09:29 sta |
|
et on peut aller voir chez
|
|
Sujet : qd on debute... Nouveau | De Gaston Le 27-11-2003 à 09:31 sta |
|
mauvais click
et on peut aller voir chez Bonavolta
|
|
Sujet : qd on debute... Nouveau | De trc300 Le 30-11-2003 à 15:19 sta |
|
le probleme pour votre projet est de trouver le materiel pour le construire (a bon marché)
que voulez vous demonterer avec votre projet ????? je pense pas que c'est pour faire de la zizique et le tube drole remarquez il faut bien qu'il y ai des gens qui conservent le savoir car on fabrique et etudie des tubes encore de nos jours repondez moi sur mon e mail ca m'interesse
|
|
Sujet : qd on debute... Nouveau | De Gaston Le 01-12-2003 à 22:34 sta |
|
Pour trouver des revendeurs de matériels il suffit d'aller consulter les revues d'électronique au marchand de journaux du coin, on y trouve les pubs pour les livres pour construire des amplis
|
|
|