Sujet : La lampe a DUDU.... Nouveau | De Filoch... Le 01-02-2008 à 22:37 cms |
| |
Bonsoir jean Claude,
J'ai recuper..la lampe pour ton "DEBRIE" elle a une 100heures de "vol" mormalement elles résiste a 300 h ( survoltage 10% max) avant de t'en servire il serait bon de la pré-chauffer avec un variac ou gradateur (750w 110 volt mini)
Envoie moi ton adresse post....que je te fasse un colis anti casse! (Objet trés rare maintenant)
Bonne projection!
Filoch.......
| |
| |
|
Sujet : La lampe a DUDU.... Nouveau | De Dubreuil JC Le 08-02-2008 à 20:50 sta |
|
Bonsoir
La lampe est en place et après avoir réglé la position du déviateur et la polarisation de la cellule conformément à la notice que tu m'a fournie, j'ai pu me projeter un film sur le ferromagnétisme accompagné de ses commentaires. Une petite révision des bases de l'électricité.
Grand merci!!!!!
Jean-Claude
| |
|
Sujet : La lampe a DUDU.... Nouveau | De Jpg Le 08-02-2008 à 21:03 sta |
|
Mais où vont-ils tous chercher ces "Debries"!!!!!
De 16 à 20 ans, bossé à Tirage 16 avenue de Montreuil, à Montreuil sous bois, tous les services du labo, et notamment le service projection 16 mm pour la vérif des films, et ensuite sur appareils à arc en 35 mm, et DEPUIS...........Pas revu un de ces appareils.............
Bon, cette année, stop les tsf à lampes, et recherche de ce projecteur!!!!!!!Attention les vide-greniers du 89! et voir du 82........
Filoch..., content de voir que tu apparais de temps en temps, à bientôt.
Bonsoir à tous
Jpg
|
|
Sujet : La lampe a DUDU.... Nouveau | De Pierrot du 82 Le 09-02-2008 à 04:42 cms |
| | Il y a sûrement une caverne d'Ali-Baba pleine de projos DEBRIE dans une des rues près de chez moi...
| |
|
|
Sujet : La lampe a DUDU.... Nouveau | De Jpg Le 09-02-2008 à 11:07 sta |
|
Plutôt l'été, un soir lors d'une projection à la fraîche, sous la Halle!!!! hein Pierrot?Tu as vu comme moi, dans la caverne à "Pépère" y en avait point....!!
Jpg
|
|
|