Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche ITT océanic PR.Matic Nouveau De davradio  Le 08-02-2008 à 19:59 sta

    Bonsoir.
    Je suis à la recherche du transistor ITT Océanic modèle PR.Matic.
    Soit pour échange ou achat.
    Merci d'avance pour toutes vos réponses.
    Bonne soirée
    David.

  
  

Sujet : Recherche ITT océanic PR.Matic Nouveau De davradio  Le 10-02-2008 à 17:35 sta

    bonjour
    personne n'a ce modèle
    merci de votre reponse :-)


Sujet : Recherche ITT océanic PR.Matic Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-02-2008 à 18:54 sta

    Hélas, s'il n'y a pas de réponses...

    J'ai eu ce machin mais dans les années 80, il n'a donc pas suivi le déménagement :-( C'est celui qui s'enclenchait sur le bip strident de RTL si je me souviens bien.


Sujet : Recherche ITT océanic PR.Matic Nouveau De davradio  Le 12-02-2008 à 08:50 sta

    bonjour
    je vous remercie de votre réponse
    j'aurais peut être la chance de le trouvé en braderie
    cordialement david :-)


Sujet : Recherche ITT océanic PR.Matic Nouveau De audiovalve  Le 12-02-2008 à 19:03 sta

    un en vente sur


Sujet : Recherche ITT océanic PR.Matic Nouveau De audiovalve  Le 12-02-2008 à 19:04 sta

    IB

    sorry pour le raté :-D


Sujet : Recherche ITT océanic PR.Matic Nouveau De matic  Le 04-05-2013 à 22:43 sta

    je possède le même transistor


Sujet : Recherche ITT océanic PR.Matic Nouveau De Jean-B  Le 04-05-2013 à 22:49 sta

    Bonsoir,

    Cinq ans après, ça me rappelle ... ---->

    [:ouin:]

  
  

Sujet : ...de chez GO-Sport Nouveau De slouptoouut  Le 05-05-2013 à 10:34 sta

    Bâ,

    ça doit être un coup de google tenté par hazard ... Des fois que

    C'est comme, il t a un certain temps , le coup de l'ampli Fisher X1000 que j'avais trouvé dans un lot, avec un peu de tout et n'importe quoi (dont des pièces d'horlogerie et des disques en fonte pour la muscu ...)

    Et qu'on me demandais encore, plusieurs années apres (bon, il devais être rare le Fisher X1000 même sans ses finales ? mais peut être le ITT Océanic PR.Matic l'est il tout autant ? en tout cas peut être plus rare que des rondelles de fonte de chez GO-Sport ou Décath ...)

    sloup


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -