Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau | De ON5MJ Le 14-02-2008 à 01:25 sta |
|
Je m'étonne que personne n'ait ouvert le sujet alors ciao l'artiste !
Je ne retiendrai peut-être pas Zorro, Juanita ou le travail c'est la santé mais je retiendrai quelques pages d'anthologie de la chanson française: Syracuse, Count Basie, Cette chanson douce, le Lion est mort ce soir, et dernièrement Mon jardin d'hiver.
Merci pour tout.
|
|
Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau | De Roger Michel Le 14-02-2008 à 05:01 sta |
|
Je me joins à vous.
Sans compter ses prestations remarquables, squetches et chansons, qui ont souvent égayées (et sauvées?) les prestations télévisées des périodes de Noêl.
Il était dimanche sur Europe1 de 11 à 12h et semblait en pleine forme (émission enregistrée jeudi dernier).
Il était également l'un des rares à interpréter avec bonheur les chansons de Boris Vian, autre personnage atypique et touche à tout s'il en est.
Henri, tu nous manqueras.
Roger
|
|
Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau | De audiovalve Le 14-02-2008 à 09:40 sta |
|
si il s'était occupé de son fils avec autant d'énergie....
|
|
Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau | De fabignoli Le 14-02-2008 à 11:39 sta |
|
Oups... Ca calme
Frederic ABIGNOLI
|
|
Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau | De Thierry Magis Le 14-02-2008 à 17:48 sta |
|
Certains ont toujours des commentaires bien appropriés, sans doute étant eux-mêmes hommes de perfection.
Décidément...
|
|
Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau | De Yves Le 14-02-2008 à 18:42 cms |
| |
Bravo Jacques d'y avoir pensé!!!! Effectivement, un "grand" bonhomme avec un rire super communicatif!!!! Dommage de partir si jeune....
Amicalement.
Yves
| |
|
|
Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau | De René Le 15-02-2008 à 22:09 sta |
|
90 ans tout de même, j'espère arriver à finir aussi "jeune" et en aussi bonne santé.
Quelques belles rediffusions en N&B à la téloch ce jour... vraiment sympa !
|
|
Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau | De audiovalve Le 15-02-2008 à 22:38 sta |
|
"Certains ont toujours des commentaires bien appropriés, sans doute étant eux-mêmes hommes de perfection.
Décidément..."
je ne prétend ni à la célébrité , ni à l'exemple....
mais ceux qui y prétendent doivent en assumer les risques
|
|
Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau | De vizymoteau Le 15-02-2008 à 23:27 sta |
|
On pourrait peut etre refiler l'entretien de sa memoire à un ancien dans une maison de retraite ?
Bon ...., à Aznavour maintenant ....
|
|
Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau | De René Le 16-02-2008 à 10:28 sta |
|
Oui bon... que restera t'il de bien après !
Cela m'étonnerait que l'on pleure autant sur les Stars Académiciens dans 70 ans.
Pour Audiovalve: Personne n'est à l'abri de découvrir un jour qu'il a un fils (ou une fille) caché...
|
|
Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau | De audiovalve Le 16-02-2008 à 10:36 sta |
|
il le savait...
je te renvoie vers le livre de Jean Marie Perrier, tout y est dit....
|
|
Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau | De Yves Le 16-02-2008 à 15:32 cms |
| |
Bon, je crois que c'est assez, après tout c'est de la cuisine interne et cela ne nous regarde pas du tout!!!! C'était quelqu'un de vraiment fantastique et c'est ce qui compte....
Yves
| |
|
|
Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau | De René Le 16-02-2008 à 15:40 sta |
|
Maiiiis cela ne nous regarde pas....
|
|
Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau | De Yves Le 16-02-2008 à 17:10 cms |
| |
|
Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau | De Pierrot du 82 Le 16-02-2008 à 23:37 cms |
| | Bien qu'on puisse l'appeler "le borgne", l'organe en question ne regarde personne et ne voit pas...
| |
|
|
Sujet : Henri Salvador, salut l'artiste Nouveau | De Yves Le 17-02-2008 à 13:54 cms |
| |
|
|