Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau | De Dominique Le 10-12-2003 à 20:31 sta |
|
Je recherche les schémas du concertino 8 et andante 8 de telefunken.
Dominique.
|
|
Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau | De Gaston Le 10-12-2003 à 21:37 sta |
|
voir ta bal pour le premier
|
|
Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau | De Dominique Le 12-12-2003 à 17:01 sta |
|
Gaston, désolé j'ai pas tout compris ???
Dominique
|
|
Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau | De Dominique Le 12-12-2003 à 17:50 sta |
|
J'ai percuté, mais il n'y a rien dans ma bal.
Dominique.
|
|
Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau | De Chevalier Le 12-12-2003 à 18:41 sta |
|
Ba, vous avez p'être des problèmes avec le net
Faites comme moi, allez courir une heure et rebootez (justement j'en revient, c'est ce que j'ai été faire ce soir avant de me connecter )
par contre, je n'ai pas les schémas !
Patrick
|
|
Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau | De Jacques Le 12-12-2003 à 19:22 sta |
|
Le Concertino 8 est identique à l'AEG 6077WD.
demander le schéma éventuellement à Walter Groer si Gaston m...douille trop avec sa bal
Pas trouvé d'équivalence pour l'Andante (ni de schéma) hormis l'éternel oldradio.de hors de prix
|
|
Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau | De Gaston Le 13-12-2003 à 00:25 sta |
|
j'avais envoyé le schéma du concertino8 (il est indiqué expédié le 10/12 à 21h37 dans mon Outlook) , je viens de le renvoyer
|
|
Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau | De Dominique Le 13-12-2003 à 19:21 sta |
|
Message bien reçu,
Merci Gaston.
Dominique.
|
|
Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau | De Dominique Le 13-12-2003 à 21:03 sta |
|
Pour Patrick,
Je n'ai pas trop de problèmes de net, mais ça ne pas pas empêché de réaliser un super acte courageux, ce matin: Aller poster 2 lettres en vélo.
C'est peut-être moins difficile que la course à pieds, mais sous une pluie battante, il faut quand même être motivé. Si Si
Dominique.
|
|
Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau | De Gaston Le 14-12-2003 à 10:18 sta |
|
pour Jacques: j'avais lu en courant...
la bal ça va mais le spam risque de faire passer les mails reçus à la trappe
pour PC: je n'ai courru qu'en lisant mais hier j'ai fait gym body et abdos-fessiers Est-ce que ça vaut?
|
|
Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau | De Jacques Le 14-12-2003 à 10:44 sta |
|
Vouais, les spams ça commence à agacer.
Pour une fois les ricains ont pris une bonne décision, y'avait bien longtemps que n'était pas arrivé: des peines de prison ferme pour les spameurs...
|
|
Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau | De Chevalier Le 14-12-2003 à 22:51 sta |
|
Dites, Gaston, votre gym et votre muscu, vous allez la faire dans une salle de musculation ? si oui, y avez vous trouvé des postes (car ici sur Cusset et Vichy il arrive qu'on en trouve dans ce type d'endroit ! ) quand a l'effet sur un PC et une connexion internet, je ne me prononce pas, mais ça peut y faire ...peut être
ici, ça marche bien , ce soir , sur mon fichu micro , mais comme entre temps j'ai été courir (ce matin) et aussi fait ma p'tite muscu (cet aprem) je ne saurais dire laquelle des deux activité as bien pu "plaire" à mon PC
bon,j'arrête la, il n'y a guère plus de rapport entre des schémas de Telefunken et du fitness qu'entre une théière et une locomotive
Patrick
|
|
Sujet : 2 schémas telefunken Nouveau | De Gaston Le 15-12-2003 à 10:39 sta |
|
effectif, je vais ds une salle de gym, je n'y ai pas trouvé de postes mais juste à coté il y a un petit resto qui a un poste des années 50 en vitrine et un fin 40 sur le comptoir
et c'est à 300 m du fameux magasin bien connu Electronique Diffusion ex Béric alors lorsque j'arrive en avance je m'égare
Gaston
FrançoisM
|
|
|