Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau | De fabignoli Le 18-02-2008 à 10:37 sta |
|
Bonjour els amis,
Ca y est j'ai mis en palce notre site chez le nouvel hébergeur.
Nous allons disposer de fonctionnalités supplémentaires qui nous permettront de créer de nouvelles rubriques et surtout, j'espère que nous aurons une qualité de service supérieure par rapport à free. Au moins, j'espère qu'ils ne couperont pas le site violemment comme cela a été fait chez free.
Pour l'instant, pas de changement majeur, vous ne verrez aucune différence de présentation (ce n'était d'ailleurs pas le but)...
Voici le nouveau lien :
Nouveau site
N'oubliez pas de mettre à jour le flux RSS si vous avez le lecteur de flux approprié.
tout est expliqué ici
comment s'abonner au flux RSS
Voila, voila....
Pierre travaille actuellement sur la restauration d'un Radiola 26 eet de mon coté j'ai commencer un article sur la restauration d'un Chanalyst RCA ce qui permettra d'avoir 2 nouveaux articles prochainement.
Cordialement
Frederic ABIGNOLI
|
|
Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau | De Jean Pierre Le 18-02-2008 à 14:08 sta |
|
Bonjour..
J'ai voulu voir le nouveau site...et je tombe sur une page blanche que ce soit par le lien d"ici ou le lien qui figure sur l'ancien site..
A bientôt
Cordialement
Jean Pierre T
|
|
Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau | De Roger Michel Le 18-02-2008 à 14:20 sta |
|
Bonjour,
Miracle...Pour moi qui n'y connaît rien, ça marche.
Roger Michel
|
|
Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau | De Jpg Le 18-02-2008 à 14:31 sta |
|
Pas ni problème, au premier clic, ....clac...le lien fonctionne. Nouveau site OK et bien content de le retrouver.
Merci Fred
Jpg
|
|
Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau | De Yves Le 18-02-2008 à 16:19 cms |
| |
Ca marche à donf....toujours aussi bien fait ce site....
Yves
| |
|
|
Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau | De Pierrot du 82 Le 18-02-2008 à 16:46 cms |
| |
|
Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau | De Roger Michel Le 18-02-2008 à 16:52 sta |
|
Bravo
Ajouté aux favoris.
Roger
|
|
Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau | De Didier Le 18-02-2008 à 18:30 sta |
|
Ca marche nikel merci .
pour JPT mets du colza dans le routeur ca ira mieux
|
|
Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau | De Jean Pierre Le 18-02-2008 à 22:08 sta |
|
22h06... maintenant ça marche nickel chez moi aussi.. va savoir Charles..
Pour Didier pourquoi? tu veux faire des frites? ou as tu une autre idée derrière la tête?
Jean Pierre T
|
|
Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau | De Phil Le 18-02-2008 à 22:57 sta |
|
Vraiment bien! Mais je suis sûr qu'il manque encore des ateliers à visiter...
|
|
Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau | De ON5MJ Le 19-02-2008 à 01:37 sta |
|
Il me semble que certains liens ne fonctionnent plus :
Marco ON3TM
sky waves
HBR receivers
Atwater collectors
|
|
Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau | De fabignoli Le 19-02-2008 à 17:07 sta |
|
Oui, sans doute certains liens sont à remettre à jour, mais comme c'était des liens, de toutes facons il ne fonctionnait pas non plus sur l'ancien site.
Celui de l'ami marco doit effectivement plus fonctionner.
Bon, c'est biend e m'y faire penser, faut que je fasse un ménage la dedans, j'ai pas remis à jour les liens depuis longtemps, je vais m'en occupé. merci phil pour l'info.
Fred
|
|
Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau | De Thierry Magis Le 19-02-2008 à 20:08 sta |
|
Pareil de mon côté, je vais actualiser le lien vers ton nouveau nom de domaine.
Cordialement,
Thierry
|
|
Sujet : www.cfp-radio.com c'est parti... Nouveau | De Thierry Magis Le 19-02-2008 à 20:11 sta |
|
Tiens, Fred, question peut-être idiote : pourquoi un nom de domaine en ".com" et non en ".fr" ? Question de prix ? Pas disponibles ? Je constate que nombre de sites perso français sont des .com ...
Cordialement
Thierry
|
|
|