Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ampli WESTERN ÉLECTRIQUE 107 A d espionnage Nouveau De Michel du 83  Le 28-02-2008 à 23:22 sta

    Bonsoir,

    Qui serait intéressé (c'est pour le compte d'un ami) de ce matériel :

    matériel militaire : il s agit d un ampli WESTERN ÉLECTRIQUE 107 A d espionnage pour
    ligne téléphonique d après ce que l on ma dit il est complet avec schéma
    accessoires et ces lampes encore emballer il date de 1944 il doit y avoir une sorte de petite batterie a l intérieur mais elle n y est pas après avoir
    observer la notice nous nous somme aperçu qu elle était en option il est un
    peu poussiéreux mais en excellent état

    Ne me posez pas de questions techniques...je n'y connais rien

    Michel8-)

  
  

Sujet : ampli WESTERN ÉLECTRIQUE 107 A d espionnage Nouveau De Roger Michel  Le 29-02-2008 à 01:25 sta

    Chic alors, je pourrais espionner ma femme et ainsi savoir si elle vient dans mon atelier.
    Comme ça quand elle arrive, je coupe les postes et j'empoigne l'aspirateur.

    Roger


Sujet : ampli WESTERN ÉLECTRIQUE 107 A d espionnage Nouveau De Pierrot du 82  Le 29-02-2008 à 15:45 cms

Ya qqun qui vend le même sur Radiofil, et en plus il est aussi du Var !  

Sujet : ampli WESTERN ÉLECTRIQUE 107 A d espionnage Nouveau De Michel du 83  Le 29-02-2008 à 15:50 sta

    Bjour Pierrot,

    Tu as reçu ma lettre ?

    Je vais aller voir sur RadioFil. En tout cas le gars qui m'a demandé de m'en occuper il n'est pas du Var....

    Michel[:Hi:]


Sujet : ampli WESTERN ÉLECTRIQUE 107 A d espionnage Nouveau De gaston  Le 29-02-2008 à 15:53 sta

    c'est inscrit dessus "espionnange"? parce qu'une bonne bretelle ça fonctionne bien


Sujet : ampli WESTERN ÉLECTRIQUE 107 A d espionnage Nouveau De Michel du 83  Le 29-02-2008 à 15:54 sta

    N'importe quoi le Michel.....a besoin de vacances!!!

    Je croyais que tu parlais d'une annonce dans les annonces de RFL, sur le forum bien sur que c'est moi et ça se voit : c'est un stricte copier/coller de celle-ci.

    Par contre ça vaut combien un truc comme ça ? 10, 20, 50 plus ???

    A+


Sujet : ampli WESTERN ÉLECTRIQUE 107 A d espionnage Nouveau De JCN  Le 29-02-2008 à 21:38 sta



Sujet : ampli WESTERN ÉLECTRIQUE 107 A d espionnage Nouveau De Michel du 83  Le 01-03-2008 à 00:29 sta

    Et voici sa plaque d'identification


  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -