Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Le vrai prix des radios ancienens Nouveau De GHIBLI 1  Le 29-02-2008 à 14:31 sta

    Bonjour,

    Ce débat est celui de tous les collectionneurs face au offres du marché !
    Il est certes des vendeurs qui abusent, mais en retour, notre passion ( quelle qu'elle soit ! ) ne nous conduit-elle pas à mettre dans un achat, en toute connaissance de cause, un prix supérieur à la valeur marchande réelle de l'objet ?
    Ces comportements sont propres à tous les domaines, dès que la passion entre en jeu.

    Il nous reste la négociation, quand nous ne sommes pas "taraudés" par la peur de voir l'ojet nous échapper.
    Et pour commenter les quelques lignes relatives aux enchères trop rapides sur e-bay, je pense que ce même souci de voir échapper un objet peut nous pousser à une surenchère propre à décourager les amateurs. Ainsi j'ai surenchérit d'emblée et largement sur une pièce détachées automobile que je n'avais trouvée nulle part ailleurs.
    Plus rien de rationnel dans cette démarche...Et je pense à l'un d'entre vous( collectionneurs de radios) et le comportement qu'il aurait face à un "GODY" dont il semble bien rêver!

    Bon week-end

    à Jacques webmeister
    Pourquoi n'ai-je pas toujours la proposition de réponse affichée en bas des messages?
    Merci


Sujet : Le vrai prix des radios ancienens Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-02-2008 à 14:42 sta

    Question de cookies.

    Pourquoi recréer un nouveau fil ?


Sujet : Le vrai prix des radios ancienens Nouveau De GHIBLI 1  Le 01-03-2008 à 15:13 sta

    Bonjour,

    Jacques ( le webmestre )

    j'ai recréé un nouveau fil parce que je n'avais pas l'option "répondre sur ce sujet", et voulant ajouter un commentaire j'ai ruétilisé le même titre.
    Par ailleurs untilisant un logiciel de nettoyage ( CCleaner ) les cookies sont systématiquement effacés.J'ai trouvé la parade en utilisant les favoris


Sujet : Le vrai prix des radios ancienens Nouveau De Jean Roland  Le 01-03-2008 à 22:34 sta

    Bonsoir,

    Pour que CCleaner n’efface pas les cookies, deux méthodes.

    Pour la première, qui n’effacera aucun cookies, il suffit de décocher la case Cookies dans l’onglet Windows du Nettoyeur.

    La deuxième, qui permet de garder les cookies que l’on veut, il faut au préalable faire une analyse, se rendre dans Options, cliquer sur Cookies et déplacer du champ de gauche vers celui de droite ceux que l’on désire garder, ensuite lancer le nettoyage.

    Si ça peut aider.


Sujet : Le vrai prix des radios ancienens Nouveau De GHIBLI 1  Le 02-03-2008 à 13:26 sta

    à Jean Roland

    Merci pour vos conseils.Je vais mettre en pratique, même si la recopie du lien dans mes favoris à résolu le problème !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -