Sujet : Organigrammes de dépannage Nouveau | De fabignoli2 Le 29-02-2008 à 23:17 sta |
|
Bonsoir,
Je viens de mettre en ligne un organigramme de dépannage tiré du bouquins de R. De SCHEPPER "le dépannage moderne".
Organigrammes de dépannage
Ca ressemble à un petit jeu de question réponse, il n'y a qu'a cliquer et j'ai même mis des images pour certaines réponses.
Je pense que j'en mettrai d'autres de CRESPIN, sorokine et pourquoi pas des memento tungsram (que je ne possède pas encore d'ailleurs, va falloi rque j'achète ca...)
Frederic ABIGNOLI
|
|
Sujet : Organigrammes de dépannage Nouveau | De Crocquignol Le 01-03-2008 à 09:07 sta |
|
Voila comment je comprend la solidarité entre passionnés,merci Frédéric pour cet outil mise en ligne je pense qu'il va être apprécié par beaucoup de participants à ce forum,on est loin de l'usine à gaz où on ne peut entrer sans montrer patte blanche, ornée de quelques Euros
Bonne journée à tous il pleut dans l'Yonne JPL
|
|
Sujet : Organigrammes de dépannage Nouveau | De Pierrot du 82 Le 01-03-2008 à 19:11 cms |
| | Salut Fred, j'ai testé la méthode Schepper et je n'ai pas trouvé le symptôme "ronflette due au chimiques de filtrage secs" ou alors j'ai merdé !
| |
|
|
Sujet : Organigrammes de dépannage Nouveau | De fabignoli2 Le 01-03-2008 à 19:30 sta |
|
Mort de rire
Ca ne méthode pas, moi je n'ai pas vu grand chose non plus sur le mauvaise alignement des MF, mais bon.....
Effectivement, il y a des liens vers les chimiques mort, mais plutot en court-circuit !
La ronflette n'est pas vraiment décrite....
*J'y peux rien
L'organigramme est complet, toutes les questions y sont présente. C'est pour ca que ej trouve intéressant d'en mettre plusieurs différents en ligne, car les méthodes sont toutes différentes et plus ou moins complètes.
Frederic ABIGNOLI
|
|
|