Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : info sur ondes hertziennes ? Nouveau De jeremy  Le 18-12-2003 à 14:57 sta

    bonjour a tous et a toutes, j'ai une question a voius poser car je dois faire une etude sur les hondes hertziennes en cours et je voulais avoir l'histoire de ces ondes j'ai deja quelques trucs comme quand ont elles ete crees par qui etc... mais plus j'ai de sources et mieu c'est alor je fais appel a vous pour me renseigner et m'envoyer sur des bons sites. je vous remercie beaucoup.
    mon theme en fait c'est le principe de la telecommunication ( en gros comment ca marche les portables lol ). je vous remercie a bientot !!!!


Sujet : info sur ondes hertziennes ? Nouveau De Gaston  Le 18-12-2003 à 16:29 sta

    pour les portables ifo mettre "normalisation gsm" dans les moteurs de recherche


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -