Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Galène Nouveau De Fifi  Le 04-03-2008 à 18:39 sta

    un petit galène;-)

  
  

Sujet : Galène Nouveau De Jpg  Le 04-03-2008 à 19:05 sta

    Bonsoir FIfi,

    Trouvé....ou copie conforme......:-D ??? Ressemble de très près à celui passé dans mon fil en premier dans "sorti de l'établi"
    En tout cas bravo, qu'il soit "trouvé" ou "refait presque conforme", ce qui serait un beau boulot...;-) La différence, le CV double sur le mien!

    Coïncidence, quand tu nous tient.......:-D

    Jpg


Sujet : Galène Nouveau De Fifi  Le 04-03-2008 à 19:16 sta

    oui, j'avoue!:-O
    ce n'est qu'une bien pâle copie de votre original que j'avais trouvé très joli.
    a part la self et le commutateur a lame, rien n'est d'epoque, que du bricolage.

    a bientôt
    philippe[:Hi:]


Sujet : Galène Nouveau De Jpg  Le 04-03-2008 à 19:23 sta

    Eh bien, je confirme que c'est un beau boulot...:-) De plus, les cotes me semblent très proches, vous avez l'oeil!!!
    Fonctionne-t-il, car je pense que vous avez poussé jusqu'à ce stade ? Self GO, dans les 200 à 250 spires?

    A quand la réplique d'un Pericaud ? Pas le piano Duvivier ou Vitus, déjà fait par Croquignol....:-D

    Jpg


Sujet : Galène Nouveau De Fifi  Le 04-03-2008 à 19:41 sta

    oui,il fonctionne avec une self GO de 250 spires (celle de la photo) mais cablé que partiellement (CV simple pour l'instant) et je vois pas bien comment est relié le bouton a coté du selecteur(et oui, malgré toutes vos photos je suis nul en electronique!), je l'ai monté mais pas cablé...j'ai juste self et CV en // diode et ecouteur 2000 Ohms.
    pour les cotes, il faut dire que vous aviez bien fait les photos,il n'y avait plus qu'a!

    philippe



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -