Sujet : Lampemètre Perlor LP5 Nouveau | De Michel du 83 Le 10-03-2008 à 14:31 sta |
|
Bonjour,
Pour ce lampemètre LP5 je recherche un manuel utilisateur ou technique ou schéma ou...
Je voudrais me faire la main avec pour tester quelques lampes et ensuite approfondir et passer sur mon I-177.
Enfin ce que vous auriez.... Par avance merci.
Bonne journée - Michel

|
|
Sujet : Lampemètre Perlor LP5 Nouveau | De Pierrot du 82 Le 10-03-2008 à 14:37 cms |
|  |
Bonjour Michel,
Toute la doc du Lampemètre Perlor-Radio est sur le livre de Péricone "Les Appareils de Mesure en Radio" que tu as acheté récemment (le 24 février)...
|  |
|
|
Sujet : Lampemètre Perlor LP5 Nouveau | De Michel du 83 Le 10-03-2008 à 14:38 sta |
|
Ehhhh....avec photos c'est mieux
| |
|
Sujet : Lampemètre Perlor LP5 Nouveau | De Michel du 83 Le 10-03-2008 à 14:39 sta |
|
et fin,
Pierrot, plus rapide que Lucky Luke.....
| |
|
Sujet : Lampemètre Perlor LP5 Nouveau | De Michel du 83 Le 10-03-2008 à 14:42 sta |
|
Pierrot,
Voui...tu as raison. J'ai bien le livre acquis sur tes conseils d'ailleurs (merci)
mais n'y aurait-il pas d'autres docs?
A+ fait pas beau par ici ce jour
|
|
Sujet : Lampemètre Perlor LP5 Nouveau | De Pierrot du 82 Le 10-03-2008 à 15:04 cms |
|  |
Il y en a 23 pages... je crains qu'il n'existe rien d'autre sur le sujet...
Mais 23 pages pour un lampemètre basique c'est pas mal !
|  |
|
|
Sujet : Lampemètre Perlor LP5 Nouveau | De Jpg Le 10-03-2008 à 21:07 sta |
|
Pierrot,
Tu n'as pas la doc du Perlor Basse fréquence BF3 par hasard??, j'sais bien que c'est pas dificile, comme tu vas le penser, mais moi qui navigue "souvent dans les nuages" cela peut m'être utile...
Jpg
|
|
Sujet : Lampemètre Perlor LP5 Nouveau | De Pierrot du 82 Le 11-03-2008 à 00:06 cms |
|  |
Oui Jacques, j'ai la doc du générateur BF3 de Perlor Radio...
Qu'est-ce que tu veux ? le schéma seul ou les 18 pages ?
|  |
|
|
Sujet : Lampemètre Perlor LP5 Nouveau | De Jpg Le 11-03-2008 à 10:08 sta |
|
Bonjour,
Pierrot,
Le plus simple serait le schéma seul.... (pour toi)... mais pour moi, vu mon incompétence, l'ensemble serait bien mieux..... Façon déguisée pour te demander les 18 pages...
Il est vrai que mon copain "Le Talib" m'a montré le fonctionnement une fois, mais du fait que je ne m'en sert pas trop, .... j'oublie.... , donc, même si j'en ai besoin, je ne m'en sert pas....!! "le serpent qui se mord la queue"!!!
Désolé pour ton scan... tu mets çà sur ma note, je règlerai en septembre...!
çà doit passer dans ma BAL?
A+ et merci pour ta réponse
Jpg
|
|
|