Sujet : Photos d'un beau Piano Ducretet 6 l ? Nouveau | De Jean-Michel Le 12-03-2008 à 18:55 sta |
|
Bonsoir les amis
Quelqu'un pourrait-il me dépanner avec une belle photo d'un Piano Ducretet 6 lampes ?
Pour un article en préparation (voir le sujet "le vrai prix..."), j'avais proposé à la Rédaction un cliché que j'avais réalisé chez notre regretté ami Jean-Claude Lacrouts, mais ce cliché est un peu trop juste techniquement...
Il faudrait une photo de l'appareil entier, bien éclairé, et de préférence avec un fond uni (pour le détourage).
A défaut, un modèle voisin (5 lampes...) ferait l'affaire.
A vot' bon coeur (je me contente du cliché, vous pouvez conserver votre Piano )
Jean-Michel
| |
|
Sujet : Photos d'un beau Piano Ducretet 6 l ? Nouveau | De jackoe Le 12-03-2008 à 18:58 sta |
|
Ben, je ne joue pas du piano ...
|
|
Sujet : Photos d'un beau Piano Ducretet 6 l ? Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 12-03-2008 à 20:06 sta |
|
C'est la résolution d'origine que tu as là ?
|
|
Sujet : Photos d'un beau Piano Ducretet 6 l ? Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 12-03-2008 à 20:16 sta |
|
La même en un peu plus grand et retouchée, mais la compression jpeg est visible.
| |
|
Sujet : Photos d'un beau Piano Ducretet 6 l ? Nouveau | De Jean-Michel Le 12-03-2008 à 23:14 sta |
|
D'origine, la photo faisait 500x491 pixels.
Je l'ai compressée un bon coup pour passer sur le forum.
L'idée de l'agrandir est bonne, je vais essayer à partir du fichier d'origine...
A défaut d'une photo de meilleure qualité, mais ce genre d'appareil ne court par les rues !
JM
|
|
Sujet : Photos d'un beau Piano Ducretet 6 l ? Nouveau | De Jean Luc Fournier Le 14-03-2008 à 19:46 cms |
| |
|
Sujet : Photos d'un beau Piano Ducretet 6 l ? Nouveau | De Pierre Le 14-03-2008 à 20:25 cms |
| |
Ces poste à l'époque étaient surtout destinés à des familles très aisées, j'ose pas imaginer le prix à l'époque, combien de mois de salaire ? hummm, c'est pour celà qu'ils sont très rare certainement, et tous ceux qui restent sont bichonnés !!
Moi j'ai un Hurm et personne ne le verra !!
Pierre
| |
|
|
Sujet : Photos d'un beau Piano Ducretet 6 l ? Nouveau | De jackoe Le 14-03-2008 à 21:02 sta |
|
Il faudrait demander à M. Camel Belhacène ...
| |
|
Sujet : Photos d'un beau Piano Ducretet 6 l ? Nouveau | De HLJ Le 15-03-2008 à 20:44 sta |
|
Ou a Jean-Paul Piotelat......
HLJ
|
|
|