Sujet : Lampemètre Nouveau | De ppel84 Le 19-03-2008 à 19:37 sta |
|
Comme je sais que beaucoup cherchent désespérement je me permet de vous signaler ce lien. (Je ne suis pas le vendeur).
Perso, pas de finances actuellement......
ici
|
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De Pierre Le 19-03-2008 à 20:46 cms |
| |
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De Jpg Le 19-03-2008 à 21:01 sta |
|
j'ai envoyé un mail afin de faire une petite vérif!!!! Vendu ou pas? Transport?règlement avec garantie de reception de l'objet etc... histoire de voir?? Me semble trop beau...! mais enfin ...qui sait?
Jpg
|
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De ppel84 Le 19-03-2008 à 21:05 sta |
|
Un petit coup de fil serait sans doute plus....parlant
|
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De Jpg Le 19-03-2008 à 21:09 sta |
|
C'est juste, mais c'est toujours intéressant d'avoir un écrit dans ces cas là, et ainsi une adresse, une identification de mail et voir une adresse IP éventuellement!!!çà peut servir..!Les paroles mêmes enregistrées n'ont aucun impact et pas même l'ombre d'une preuve!
|
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De masterorion Le 19-03-2008 à 21:22 sta |
|
Faut arrêter de ragarder France2 les gars....
|
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De ppel84 Le 19-03-2008 à 21:23 sta |
|
Enfin bon celui qui l'achètera me doit un test de lampe....
|
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De Jpg Le 19-03-2008 à 21:42 sta |
|
21 h 23 : lampemètre vendu! pas quand ! Il aurait dû enlever son annonce avant!
Jpg
|
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De Jpg Le 19-03-2008 à 21:49 sta |
|
Salut Master.....,
Moi, je ne regarde plus la télé depuis quelques années.....! sauf les infos un peu le matin, et puis au bout d'une heure j'oublie les c........ que j'ai pu entendre!! comme cela pas d'apriori sur aucune des chaînes... et de plus, je ne veux pas polémiquer sur les Journalistes et nouvelles diverses, et sur la course à l'annonce, même si elle n'a pas été vérifiée avant!!!!! il est vrai que le web fout la pagaïe dans la rubrique info!!
As-tu des nouvelles pour samedi? JPK devait m'appeler? Je vais tel à JPL demain matin.
Jpg
|
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De masterorion Le 19-03-2008 à 21:55 sta |
|
C'est toujours OK pour samedi. J'ai déjà tracé l'itinéraire.
|
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De Pierre Le 19-03-2008 à 22:52 cms |
| |
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De masterorion Le 19-03-2008 à 23:06 sta |
|
C'est parcequ'on réfléchit avant d'agir, nous.
|
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De Bernard Le 20-03-2008 à 07:03 sta |
|
Bonjour.
C'est moi qui ai acheté ce lampemètre. (Je ne l'ai pas encore, je dois le prendre lors d'une descente dans le Sud) Je vous dirais plus tard si c'est une bonne affaire ou si je me suis fait avoir, mais qui ne risque rien n'a rien.
Cordialement
|
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De ppel84 Le 20-03-2008 à 14:54 sta |
|
Hé bien content que quelqu'un ici ait pu profiter de cette info.
Bernard l'as tu vu ici? ou bien l'avais tu trouvé avant?
Pas de raison que ce soit une mauvaise affaire, même en panne à ce prix là, ya toujours moyen de le faire revivre.
Le vendeur t'as t il donné plus d'info sur son état?
|
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De Jpg Le 20-03-2008 à 15:29 sta |
|
Bernard, Content que ce soit vous qui ayez acheté ce lampemètre, j'espérais que l'annonce de PPel84 ait servie à quelqu'un de ce forum ! Je pense que c'est une très bonne affaire, vu le prix.
A+
Pour Master. Je viens d'avoir JPL au tel. Annulation pour samedi 22....!! Jpl est pris pour l'élection du Maire. JPK est à Paris en ce moment donc. Remis à date ultérieure, attendons une date qui sera donnée par JPK. Désolé, de mon côté, une douzaine de poste attend, avec pas mal de "bidules " avec! Et cela m'encombre.....
Jpg
|
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De Bernard Le 20-03-2008 à 16:24 sta |
|
Bonjour.
J'ai vu l'annonce de ce lampemètre le lendemain de sa parution sur leboncoin.fr et j'ai sauté dessus. Je vais trés souvent faire un tour sur ce site et je crois qu'il devient plus intéressant que l'Usine ebaY.
Pour en revenir au lampemètre, le propriètaire m'a confirmé par téléphone qu'il est en parfait état et tout à fait opérationnel et jusqu'à présent, je suis obligé de le croire sur parole n'étant pas encore propriètaire physiquement de la bête. (Je dois en prendre possession dans une quinzaine lors d'un voyage dans le Sud).
Je vous tiendrais au courant.
Bernard
|
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De Jpg Le 20-03-2008 à 18:28 sta |
|
Ne nous tiens pas trop au courant......le 220......çà fait mal......
Apparemment, il y a la doc, mais je dois avoir le listing pour les connecteurs suivant les types de lampes. Je vais regarder..... si je trouve...
Jpg
|
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De Pierre Le 20-03-2008 à 18:52 cms |
| |
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De Pierrot du 82 Le 20-03-2008 à 20:15 cms |
| | A ce prix-là, j'étais pas près d'agir...
| |
|
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De masterorion Le 20-03-2008 à 21:23 sta |
|
Pas dans mes moyens non plus.
|
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De Filoch...ailleurs... Le 21-03-2008 à 00:35 sta |
|
Riboul.... et Nico.....
Je pense que je n'aurais plus d'obligations (d'ordre familiale) a mi-Avril
Une dizaine de postes sont pret!..et des TD...quand a Croqui.. ( peut être future maire de St FLO?.....)!
Filoch.....
|
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De masterorion Le 21-03-2008 à 01:05 sta |
|
|
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De Bernard Le 15-04-2008 à 00:10 sta |
|
Bonsoir.
De retour de WE sur la côte où j'ai pris possession de la bête, je rouvre ce fil comme promis.
Comme me l'avait affirmé le vendeur, le lampemètre est en excellent état (voir photos).
C'est un 310B qui était destiné à la benne dans une grosse boîte du Sud de la France et récupéré ainsi que pas mal d'autres appareils de mesures "obsolètes".
Le vendeur étant plutôt amateur d'amplis HI FI transistorisés, n'a pas l'utilité de ce lampemètre et de plus il est confronté comme beaucoup d'entre nous à un Pb de place.
Ce lampemètre offre une différence par rapport à la description constructeur. Le support MG9 est remplacé par un support inconnu (de moi, mais j'espère que quelq'un viendra combler cette lacune).
Tout ceci pour vous dire que je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire.
Bernard
| |
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De Bernard Le 15-04-2008 à 00:14 sta |
|
Suite.
Une vue du support monté à la place du MG9.
Le montage semble être fait d'origine (le câblage est intact à ce niveau)
Merci d'avance pour l'identification de ce support.
Bernard
| |
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De Bernard Le 15-04-2008 à 01:13 sta |
|
C'est un support Téléfunken.
Il est bien monté d'origine. Le seul problème est que les notices ne donnent pas toutes les mêmes supports pour un type de lampemètre donné.
Bernard.
|
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De Pierrot du 82 Le 15-04-2008 à 01:27 cms |
| |
C'est le fameux support Telefunken que les allemands appellent "Stahl 8 p" (métal 8 broches.)
Comme pour l'oeil magique EM11...
| |
|
|
Sujet : Lampemètre Nouveau | De Roger Michel Le 15-04-2008 à 01:39 sta |
|
Bonsoir,
Au sujet de l'oeil EM11, je n'en ai pas trouvé, seulement un oeil EFM11 qui n'a pas les mêmes fonctions.
Roger
|
|
|