Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ICF PRO80 Nouveau De ARSINUM  Le 26-03-2008 à 16:09 sta

Bonjour,
    je cherche un OM sérieux en région parisienne (ile de france) qui serait capable de me dépanner mon ICF PRO80 qui est devenu "muet" ? j'ai téléphoné à SONY ils m'ont répondu qu'is ne dépannaient plus ce type de poste !! HELP ME !!! ce dépannage serait bien évidemment rémunéré !!!
    merci !!! d'avance :o(

Sujet : ICF PRO80 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-03-2008 à 19:41 sta

Avez-vous trouvé une bonne âme ?

Sujet : ICF PRO80 Nouveau De audiovalve  Le 29-03-2008 à 08:27 sta

l'affichage fonctionne t'il ?

Sujet : ICF PRO80 Nouveau De therider  Le 16-04-2008 à 20:02 sta

Bonjour,
    Désolé je ne suis pas dans la region Parisienne, mais je répare ce type de produit, pour le probleme de son .. Je ne peux rien garantir evidemment mais j'en ai dèjà réparé et ils fonctionnent encore !! :-)
    Si vous êtes interressé, contacter moi !! bye bye

Sujet : ICF PRO80 Nouveau De chm  Le 09-09-2009 à 16:45 sta

Bonjour Therider, je suis également en possession d'un Sony ICF PRO80.
    Cela fait bientot un an que j'esseye de le réparer car le son s'est amenuisé et est pratiquement inaudible.
    Je me suis donc inscrit sur ce forum pour pouvoir vous contacter or votre mail n'est pas accessible et votre proposition m'interesse serieusement.
    Mon e-mail est a votre disposition si vous vous voulez me contacter.
    Très cordialement CHM.

Sujet : ICF PRO80 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-09-2009 à 19:29 sta

Je crois hélas Cédric que ce message soit du style "échange gracieusement du son contre du blé" ou autre insipide du même genre :-(

Sujet : ICF PRO80 Nouveau De Jean Pierre T  Le 09-09-2009 à 20:35 sta

Notre Webmestre est très poétique ce soir!!!

HS( Pour le collègue... tu as fait fort hier: 2 pélicans et le dash... et tu as remis ça dans ta propre commune le soir..!!)
    FIN HS

Jean Pierre T

Sujet : ICF PRO80 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-09-2009 à 11:04 sta

Bof... non...

Simplement qu'avec l'habitude on finit par savoir qui est capable de dégotter l'impossible, de rendre service et les autres et ce quel que soit le pseudo :-)

Sujet : ICF PRO80 Nouveau De pilote1958  Le 29-06-2010 à 22:24 sta

Bonsoir à tous,

C'est en surfant sur le web que je réalise la "maladie" de mon nouveau venu ICF PRO80. C'est dommage car il est tout "neuf" et encore dans son emballage d'origine. :-(
    Si l'un de vous avait une suggestion [:??:] je suis preneur.[:!!:]

Sujet : ICF PRO80 Nouveau De dfe015  Le 19-10-2011 à 12:18 sta

Bonjour,
    Je possède également un ICF PRO80 sans le manuel et j'ai aussi un problème de niveau de sortie BF. Que faire ?
    Cordialement.
    Claude

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -