Sujet : ICF PRO80 Nouveau | De ARSINUM Le 26-03-2008 à 16:09 sta |
|
Bonjour,
je cherche un OM sérieux en région parisienne (ile de france) qui serait capable de me dépanner mon ICF PRO80 qui est devenu "muet" ? j'ai téléphoné à SONY ils m'ont répondu qu'is ne dépannaient plus ce type de poste !! HELP ME !!! ce dépannage serait bien évidemment rémunéré !!!
merci !!! d'avance
|
|
Sujet : ICF PRO80 Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 28-03-2008 à 19:41 sta |
|
Avez-vous trouvé une bonne âme ?
|
|
Sujet : ICF PRO80 Nouveau | De audiovalve Le 29-03-2008 à 08:27 sta |
|
l'affichage fonctionne t'il ?
|
|
Sujet : ICF PRO80 Nouveau | De therider Le 16-04-2008 à 20:02 sta |
|
Bonjour,
Désolé je ne suis pas dans la region Parisienne, mais je répare ce type de produit, pour le probleme de son .. Je ne peux rien garantir evidemment mais j'en ai dèjà réparé et ils fonctionnent encore !!
Si vous êtes interressé, contacter moi !! bye bye
|
|
Sujet : ICF PRO80 Nouveau | De chm Le 09-09-2009 à 16:45 sta |
|
Bonjour Therider, je suis également en possession d'un Sony ICF PRO80.
Cela fait bientot un an que j'esseye de le réparer car le son s'est amenuisé et est pratiquement inaudible.
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour pouvoir vous contacter or votre mail n'est pas accessible et votre proposition m'interesse serieusement.
Mon e-mail est a votre disposition si vous vous voulez me contacter.
Très cordialement CHM.
|
|
Sujet : ICF PRO80 Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 09-09-2009 à 19:29 sta |
|
Je crois hélas Cédric que ce message soit du style "échange gracieusement du son contre du blé" ou autre insipide du même genre
|
|
Sujet : ICF PRO80 Nouveau | De Jean Pierre T Le 09-09-2009 à 20:35 sta |
|
Notre Webmestre est très poétique ce soir!!!
HS( Pour le collègue... tu as fait fort hier: 2 pélicans et le dash... et tu as remis ça dans ta propre commune le soir..!!)
FIN HS
Jean Pierre T
|
|
Sujet : ICF PRO80 Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 10-09-2009 à 11:04 sta |
|
Bof... non...
Simplement qu'avec l'habitude on finit par savoir qui est capable de dégotter l'impossible, de rendre service et les autres et ce quel que soit le pseudo
|
|
Sujet : ICF PRO80 Nouveau | De pilote1958 Le 29-06-2010 à 22:24 sta |
|
Bonsoir à tous,
C'est en surfant sur le web que je réalise la "maladie" de mon nouveau venu ICF PRO80. C'est dommage car il est tout "neuf" et encore dans son emballage d'origine.
Si l'un de vous avait une suggestion je suis preneur.
|
|
Sujet : ICF PRO80 Nouveau | De dfe015 Le 19-10-2011 à 12:18 sta |
|
Bonjour,
Je possède également un ICF PRO80 sans le manuel et j'ai aussi un problème de niveau de sortie BF. Que faire ?
Cordialement.
Claude
|
|
|