Sujet : quand la pluie Nouveau | De mamouth37 Le 14-04-2008 à 15:33 sta |
|
Salut à tous .
Vu le temps qu'il faisait hier j'ai commencé plus tôt que prévu mon programme restauration et je me suis attaqué au philips 456 . Mon épouse en parcourant le net à trouvé une photo qui le represente exactement ici . Ce site s'appelle il etait une fois la TSF et c'est celui de pierre lemesle . Mes recherches sur internet etant tres ciblées faute de temps je suis a peu pres sûr que les moquages vont tombé bon train , mon intuition me disant que l'un des nombreux Pierre de ce forum doit bien cacher le proprietaire de ce site .
.Mais apres avoir bien rigolé on pourra passer aux choses sérieuses .
Amusez-vous bien Christophe
|
|
Sujet : quand la pluie Nouveau | De Pierrot du 82 Le 14-04-2008 à 16:41 cms |
| |
Moi, je trouve admirable l'épouse de Christophe, et j'essaue d'inciter la mienne à en faire autant... un peu en vain !
Type |
456 U "Prélude" |
Année |
1936 |
Dimensions (cm) |
L 34 x P 27 x H 40 |
Lampes |
EK2, EF5, EB4, EL3, EZ3 |
Matériaux |
Noyer verni |
| |
|
|
Sujet : quand la pluie Nouveau | De mamouth37 Le 14-04-2008 à 19:05 sta |
|
Salut pierrot
En fait c'est venu petit à petit parce que lorsque j'ai commencé à refaire des postes souvent je lui demandait conseil pour le nettoyage des tissus ou telle teinte de vernis , de cire est ce que ça irait , bref naturrellement elle s'est interressée à cette brocante là (comme elle dit ) et puis un puis deux puis trois posteslui ont plu elle les pris et il décore la maison ,d'ailleurs si j'ai commencé par le philips c'est par lui plait bien . Quand elle va chiner chez emmaus ou dans les brocantes elle regarde toujours les postes . La techenique lui reste etrangere mais recemment elle s'est mis à la restauration des caisses et comme elle est beaucoup plus douée que moi
|
|
Sujet : quand la pluie Nouveau | De Roger Michel Le 14-04-2008 à 19:24 sta |
|
Bonsoir,
Si vous voulez changer, la mienne s'interresse surtout aux chaussures, un genre de mille-pattes quoi.
Roger
|
|
Sujet : quand la pluie Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 14-04-2008 à 19:33 sta |
|
|
|
Sujet : quand la pluie Nouveau | De Phil Le 14-04-2008 à 19:37 sta |
|
"un genre de mille-pattes quoi"
Explosé de rire, ma femme me demande pourquoi je me marre seul sur mon ordi mais je n'ose pas lui expliquer de peur de me recevoir une chaussure à travers la tête...
|
|
Sujet : quand la pluie Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 14-04-2008 à 19:41 sta |
|
Puis un haut-talon, avec élan, ça fait mal
|
|
Sujet : quand la pluie Nouveau | De Phil Le 14-04-2008 à 19:47 sta |
|
J'ai pas fini de la replacer cette expression. Vous comprenez, j'ai trois filles à la maison alors les chaussures, y en a plein les placards...
|
|
Sujet : quand la pluie Nouveau | De mamouth37 Le 14-04-2008 à 20:16 sta |
|
ah, mon pauvre! si vous me connaissiez, vous ne seriez peut-être pas pressé de changer, même contre vos quatre femmes...
dominique szuter
|
|
Sujet : quand la pluie Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 14-04-2008 à 20:56 sta |
|
bonsoir
je ne comprends pas votre manque d'autorité avec vos épouses.
faite comme moi, quand je demande de l'eau tiède, elle m'amène de l'eau tiède.....j'ai horreur de faire la vaisselle à l'eau froide...
|
|
Sujet : quand la pluie Nouveau | De f1ftp Le 14-04-2008 à 21:16 sta |
|
Moi aussi Jean-Luc
C'est pour ca que j'ai investi dans un lave vaiselle,maintenant je n'ai plus qu'a la ranger
|
|
Sujet : quand la pluie Nouveau | De Pierrot du 82 Le 14-04-2008 à 22:14 cms |
| |
|
Sujet : quand la pluie Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 14-04-2008 à 22:25 cms |
| |
re
la mienne c'est plutôt ( pas le chien bien sur ) les mouffles, comme elle est cul-de-jatte cela bas de soie
| |
|
|
|