Sujet : lampemetre centrad 751 Nouveau | De freddy Le 16-01-2004 à 21:56 sta |
|
Chers amis
Je suis en possesion d'un centrad 751.En haut de l'appareil il y a un cylindre avec les lampes courente pour ce temp la, enfin de pouvoir possitioné les selecteurs correctement(A,B,C,D).Comment faire pour les lampes qui ne sont pas marquer sur le cylindre.Qui peut m'aider ?
mercie d'avance
Freddy
|
|
Sujet : lampemetre centrad 751 Nouveau | De Chevalier Le 17-01-2004 à 00:52 sta |
|
Vous devez normalement avoir une notice d'emploi et un receuil de combinaisons indiquant comment positionner les boutons pour d'autres types de lampes ... (réponse peut être bête , mais il ne faut pas ommettre de bien demander la notice quand on achète ce genre d'appareil ...)
(je n'ai hélas pas la dite notice)
Sinon, il y a la solution d'analyser le schéma du lampemètre et les combinaisons des lampes déja indiquées pour comprendre comment ça marche, et comment on fait ...mais je reconnais que c'est beaucoup moins évident ! (bon courage)
Patrick
|
|
Sujet : lampemetre centrad 751 Nouveau | De Thierry Magis Le 17-01-2004 à 12:54 sta |
|
Bonjour,
J'ai la notice complète de cet appareil, et son schéma.
Mais envoyer tout cela par mail!
Vous êtes en Belgique, Freddy? Moi aussi (Verviers)... Contactez-moi par mail si vous voulez, on s'arrangera...
Je réponds ici, si il y a d'autres amateurs de ce lampemètre populaire et qui n'ont pas la notice... J'ai aussi celle du 752.
cordialement
Thierry
|
|
Sujet : lampemetre centrad 751 Nouveau | De yves Le 17-01-2004 à 13:26 sta |
|
Bonjour
J'ai aussi la notice du 751, faites attention dans la mienne il y a des erreurs pour les anciennes lampes européennes.
J'ai tous refait sur excel si cela vous intéresse dites le moi
|
|
Sujet : lampemetre centrad 751 Nouveau | De raphael Le 17-01-2005 à 20:54 sta |
|
pourriez-vous me faire parvenir la notice du 751 et du 752 .
merci d'avance
|
|
Sujet : lampemetre centrad 751 Nouveau | De raphael Le 17-01-2005 à 20:55 sta |
|
merci d'avance
|
|
Sujet : lampemetre centrad 751 Nouveau | De raphael Le 17-01-2005 à 20:56 sta |
|
merci d'avance
|
|
|