Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau | De fabignoli Le 09-05-2008 à 15:54 sta |
|
Bonjour,
Voici la restauration en cours. un Freshman modèle Masterpiece. c'est un psote batterie US de 1926. C'est un amplification directe avec trois étages accordés. Ce poste à un HP intégré.
L'article n'est pas fini mais le début est ici
Article
Cordialement
Frederic ABIGNOLI
| |
|
Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau | De fabignoli Le 09-05-2008 à 15:55 sta |
|
une petite photo du dedans
et du chassis
Frederic ABIGNOLI
| |
|
Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau | De fabignoli Le 09-05-2008 à 15:56 sta |
|
Les jolis bobinages.
Frederic ABIGNOLI
| |
|
Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau | De Jpg Le 09-05-2008 à 16:41 sta |
|
Quel joli poste ! Il aurait pu avoir sa place en France, rien que pour ses bobines qui font penser à de la broderie pourquoi pas de "chez les Chti......s" !!
Frederic, encore une oeuvre d'art à ajouter à la collection?....
Encore bravo
Jpg
|
|
Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau | De fabignoli Le 09-05-2008 à 16:46 sta |
|
C'est vrai qu'il est joli celui la, mais il me reste beaucoup de boulot.
un des transformateur BF est mort et ca va pas être du gateau a rebobiner.
Ensuite faudra voir ce que donne les lampes même si le filaments des 5 est OK.
La caisse est juste sale mais le vernis n'est pas abimé c'est déja ca.
Frederic ABIGNOLI
|
|
Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau | De Pierrot du 82 Le 12-05-2008 à 18:26 cms |
| |
|
Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau | De fabignoli2 Le 13-05-2008 à 13:11 sta |
|
Bonjour Pierrot,
En fait j'ai pas mal de galères en ce moment, notamment je me bat avec mon architecte pour l'agrandissement de ma maison et j'ai effectivement zappé le bouquin. Mais ce n'est que partie remise je pense.
A bientot
Frederic
|
|
Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau | De Pierrot du 82 Le 13-05-2008 à 16:11 cms |
| |
|
Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau | De fabignoli Le 15-05-2008 à 15:47 sta |
|
Non, j'aggrandis pas la maison pour avoir plus de gamins, j'en ai 2 et ca me va tr'ès bein comme ca. Je l'aggrandis pour mettre ma collection de postes
Non je rigole, je l'agrandis simplement parce qu'elle a que 2 chambre et que mes gamins commence à être à l'étroit dans une seul chambre mais dans cette opération une pièce supplémentaire va se dégager. mes instruments de musiques au sous-sol vont monter dans cette pièce et la place librée au sous-sol va servir à quoi ? a me faire mon petit atelier dont je rêve depuis si longtemps (enfin entre autre, parce que je vais quand même pas squatter toutes les pièces de la maison rien que pour ma pomme, dans ma picèe je prendrai aussi le casier à pinard et ma femme aura un joli bureau pour elle à la place de mon ancien atelier. Bref, un véritable bordel qui va durer 4 mois pendant lesquels je vais avoir l'occasion de raler après tous les entrepreneurs, mais bon, c'est la vie....
Frederic ABIGNOLI
|
|
Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau | De Filoch... Le 15-05-2008 à 20:18 cms |
| |
|
Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau | De yves Delbray Le 15-05-2008 à 21:20 sta |
|
Bonjour Fred
Dis donc ça doit couter bonbon le prix du port pour un engin pareil !!!
|
|
Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau | De Georges Pitropakis Le 15-05-2008 à 21:32 sta |
|
A mon avis +/- $100 soit +/- 65 Euros
|
|
Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau | De yves Delbray Le 15-05-2008 à 22:42 sta |
|
Ah bon, ben c'est pas exagéré je trouve
|
|
Sujet : le petit dernier : Freshman Masterpiece Nouveau | De Georges Pitropakis Le 15-05-2008 à 22:57 sta |
|
On attendra la confirmation de Frédéric.
C'est en tout cas à peu près le prix que je paie chez USPS pour une radio de cette taille ou deux plus petites lorsque je me les envoie à moi-même depuis les USA.
Et si quelque chose arrive je ne peux pas me plaindre qu'elles étaient mal emballées.
|
|
|