Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Association de fichiers ... Nouveau De Jean-René  Le 11-05-2008 à 17:18 sta

    Bonjour,

    Je ne me souviens plus comment faire pour associer des fichiers à une application donnée.

    J'utilise VLC pour lire les fichiers audios, mais l'installation d'une nouvelle version de iTunes a tout transféré vers ce logiciel, beaucoup plus long à démarrer que VLC ...

    Question : comment refaire l'association des fichiers audios et mp3 avec VLC ?

    Merci,

    Jean-René


Sujet : Association de fichiers ... Nouveau De jackoe  Le 11-05-2008 à 17:42 sta

    Faut cliquer droit sur un fichier mp3, faire ouvrir avec, choisir VLC et cocher la case toujours utiliser ce programme ... [:Hi:]


Sujet : Association de fichiers ... Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 11-05-2008 à 17:43 sta

    Bonjour,
    Cliquez avec le bouton droit sur le fichier à écouter, ensuite allez sur "ouvrir avec" et cliquez sur VLC avec le bouton gauche, et en avant la musique.:-D


Sujet : Association de fichiers ... Nouveau De ON5MJ  Le 11-05-2008 à 18:12 sta

    > ... cocher la case: toujours utiliser ce programme ...

    C'est le principal de la manipe.


Sujet : Association de fichiers ... Nouveau De Jean-René  Le 12-05-2008 à 14:44 sta

    En fait, ça marche en cliquant droit sur un fichier mp3 et en allant dans "propriétés" ...

    Type de fichier --> s'ouvre avec --> modifier
    La case "toujours utiliser ce programme" est cochée par défaut.

    Je suis bien retourné sur VLC !

    Jean-René


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -