Sujet : Dernier achat Nouveau | De pierre.ch Le 19-05-2008 à 18:55 sta |
|
Bonjour,
Acheté hier (dimanche) dans un vide grenier ce Philips 555A.
Le poste est complet avec le carton arrière et ses lampes.
Seuls défauts: il manque un "cache" sur une des touches et une "cassure" (fêlure) sur le dessus. Elle ne devrait pas être trop visible après recollage.
Bon de toute façon pour 10 ça reste raisonnable non.
Pierre
Comme j'ai trouvé la doc. technique complète ici même dans les archives il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour lui rendre vie
| |
|
Sujet : Dernier achat,suite Nouveau | De pierre.ch Le 19-05-2008 à 18:58 sta |
|
| |
|
Sujet : Dernier achat,suite Nouveau | De pierre.ch Le 19-05-2008 à 19:09 sta |
|
Enfin l'intérieur sans les lampes retirées pour vérifications (et mise à "l'abri' un faux gestes est si vite arrivé).
Ce qui est étonnant sur ce poste c'est le clavier (pas très courant à cette époque :1938) qui commande par un système purement mécanique (je crois je n'ai pas eu le temps de regarder cela de près) des stations préréglées.
Pierre
| |
|
Sujet : Dernier achat,suite Nouveau | De pierre.ch Le 19-05-2008 à 19:14 sta |
|
Honte à moi pour l'orthographe "faux gestes" le pluriel après "un" !! Il faut déjà le faire quand même.
Pierre
|
|
Sujet : Dernier achat,suite Nouveau | De Phil Le 19-05-2008 à 19:29 sta |
|
Mais non, il faut dire comme dans l'administration "c'est la faute de l'informatique" 
Il faut que retourne voir chez un broc où j'ai vu un poste avec des touches similaires, ce sera peut-être utile. J'avais failli emmener le poste mais c'était un de trop...
Phil ![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : Dernier achat,suite Nouveau | De Pierrot du 82 Le 19-05-2008 à 20:26 cms |
|  |
Bon, c'est vraiment votre dernier aachat, c'est sûr ?
Vous jetez votre porte-monnaie, vous partez chez les trappistes, pas de remords ?
|  |
|
|
Sujet : Dernier achat,suite Nouveau | De pierre.ch Le 19-05-2008 à 21:14 sta |
|
Promi juré , le dernier achat........ jusqu'au week end prochain!!!
Il faut bien faire des stocks pour occuper les longues soirées d'hivers non?
Pierre
|
|
|