Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau | De yenkell Le 20-05-2008 à 01:15 sta |
|
Bonjour,
je recherche les schémas du teppaz oscar major,
par avance merci !!
cordialement
|
|
Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 20-05-2008 à 11:49 sta |
|
Le frérot de Philippe semble avoir pris ses distances par rapport à ce forum. Le meilleur moyen serait de le contacter directement
|
|
Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau | De Gérard Tournier Le 20-05-2008 à 13:02 sta |
|
Bonjour
Donnez moi votre adresse que je puisse vous envoyer le schéma
Gérard
|
|
Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau | De yenkell Le 20-05-2008 à 14:31 sta |
|
merci beaucoup Gérard !!!!
la voici:
frederic.alstadt (at) gmail.com
|
|
Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau | De Jpg Le 20-05-2008 à 18:20 sta |
|
Bonjour,
Je possède un Teppaz " Oscar"....."tout court"...!! sans "major"..! Est-ce le même? Dans ce cas ou si schéma proche, serait intéressé.... Merci d'avance..
Jpg
|
|
Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau | De Yves Le 20-05-2008 à 22:20 cms |
| |
|
Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau | De Yves Le 20-05-2008 à 22:35 cms |
| |
L'OSCAR Major n'est équipé que d'une lampe ECL82 et d'un redressement par diodes.
Puissance : 3W
Réponse en fréquence : 40 à 12000 Hz
Comsommation électrique : 40W
Alimentation : 105 à 260V 50 Hz
Je ne possède pas le schéma et suis bien entendu interessé!!!!
Yves
| |
|
|
Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau | De Yves Le 20-05-2008 à 22:39 cms |
| |
|
Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau | De Jpg Le 21-05-2008 à 09:53 sta |
|
Merci Yves....et la honte pour moi............ Pas pensé à regarder " à la maison "!!!! Mr.
"JacquesWebmester", va pas être content...... (une fois de plus....)
Et là, sans me tromper car je viens de regarder, je n'ai pas trouvé le schéma du Teppaz "Pirouett" trouvé au vide grenier de Valllery il y a une quinzaine de jours! (20, en parfait état, un jeu de piles et il chante, pas jolie voix car la tête est malade....!! çà gratouille un peu.., vais devoir trouver un saphir.....
Merci pour le lien, vais aller regarder de plus près
Bonne journée à tous
Pour Filoch...tu as le schéma du "présence" que je viens de te passer, dans la rubrique ,Archives/schémas/tourne-disque, ici même! pas besoin de chercher plus loin...!!
Jpg
|
|
Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau | De Jpg Le 21-05-2008 à 10:32 sta |
|
Je reviens sur le site Teppaz. Tout simplement superbe! photos, environnement, son, tout y est pour retrouver quelques souvenirs d'antan!!
Infos, schémas, tout y est . Pour les fans, et comme moi qui découvre, je dis aux "curieux", allez voir c'est sympa!
Dans le coup, j'ai récupéré, le schéma du modèle " Pirouett", donc, ne cherchez plus!!
A+
Jpg
|
|
Sujet : Teppaz oscar major Schemas Nouveau | De DDELMOTTE Le 21-05-2008 à 15:13 sta |
|
Bonjour à tous en particulier au webmester pour info je ne me suis désengagé d'aucun FORUM en particulier celui sur les TEPPAZ ou vous l'aurez compris une grosse partie de la doc et des photos vient de chez moi . pourtant le 1er AVRIL EST PASSE Mon amis Roland et moi serons heureux de vous y accueillir et de vous aider pour tout ce qui concerne LES teppaz :
http://rlavigne.club.fr/TEPPAZ/index.htm
cordialement
DIDIER DELMOTTE
|
|
|