Sujet : Freshman Masterpiece : fin de la restauration Nouveau | De fabignoli Le 23-05-2008 à 11:10 sta |
|
Ca y est je l'ai terminé, il fonctionne impeccable. pas facile a règler avec ses trois CV mais bon, on va pas faire le difficile...
Larticle
et je vous metse 2 photos de l'engin
A bientot
Frederic ABIGNOLI
| |
|
Sujet : Freshman Masterpiece : fin de la restauration Nouveau | De Jpg Le 23-05-2008 à 11:40 sta |
|
Quel bel engin....!!
Bravo Frederic, en ouvrant le couvercle, on découvre tout ce qui fait le cherme de cette époque! et surtout cet étonnant hp, si l'on peut dire encore cela!
jpg
|
|
Sujet : Freshman Masterpiece : fin de la restauration Nouveau | De swlradiostation Le 23-05-2008 à 17:14 sta |
|
Que dire, c'est magnifique
Jean-Pierre
|
|
Sujet : Freshman Masterpiece : fin de la restauration Nouveau | De Dubreuil JC Le 23-05-2008 à 18:34 sta |
|
|
|
Sujet : Freshman Masterpiece : fin de la restauration Nouveau | De fabignoli Le 27-05-2008 à 09:11 sta |
|
merci, merci.
pierre vient d'acheter un poste Clarion au US et il est équipé du même chassis. J'ai hate de voir ca.
Je teste en ce moment des ersatz de 01A, je mettrai ca en ligne bientot.
Je vais essayer d'adapter des lampes 30. mise à part la tension d'alim, elles ont quasiment les même caractéristique que les 01A (à la différence près qu'elles coutent beaucoup moins chères)...
A+
Fred
|
|
Sujet : Freshman Masterpiece : fin de la restauration Nouveau | De Georges Pitropakis Le 27-05-2008 à 11:12 sta |
|
C'est bien ça, les 01A, Fred, j'ai pas mal de postes qui s'en nourrissent. Il est vrai qu'elles ne sont pas exagérément rares et chères mais pour le principe, les ersatz, j'aime bien ça.
Excellente continuation et à bientôt.
PS
Maintenant que vous connaissez le chemin tous les deux, si vous avez des trucs intéressants pour les ricains, n'hésitez pas, tu as vu qu'il en sont friands...
|
|
|