Sujet : Sonora SR5 Nouveau | De Jpg Le 28-05-2008 à 08:49 sta |
|
Bonjour à tous,
Mr Le Webmester: Il me semble que vous connaissez bien ce type de TSF!
J'ai l'occasion de m'en procurer un, le prix un peu élevé à mon goût, mais çà, je peux en faire mon affaire, en négociant çà par deux! je veux simplement savoir si ce poste, est intéressant non pas en valeur car je ne revend pas ce que j'achète...!! mais pour le côté "ancêtre" à préserver!!! Est en bon état général, et complet.
Ce matin, je vais revoir çà et entamer une négociation, sans conclure, histoire de faire "patienter" le vendeur!! et suivant les conseils reçus, je verrais si je dois y retourner pour "donner l'estocade" !!!!........ Mais " l'est corriace le gars " !
A+
Jpg
|
|
Sujet : Sonora SR5 Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 28-05-2008 à 09:23 sta |
|
C'est un poste assez classique au point de vue technique. Par contre le design est très original (style arc de triomphe). Attention: dessus de la caisse assez fragile, pas le genre de poste à soulever d'une main par la boîte (d'ailleurs, ça ne se fait pas )
|
|
Sujet : Sonora SR5 Nouveau | De Jpg Le 28-05-2008 à 12:04 sta |
|
Re-
Je viens de le revoir de près. Effectivement fragile car une fêlure en plein milieu et en travers.... a été tenu d'une main, c'est sûr... recollée et maintenue par un petite plaque en-dessous! çà gâche tout! sinon, c'est vrai qu'il est sympa. Par contre 50, je trouve trop cher!!!! j'ai pourtant pas les doigs recroquevillés...! verrais dans quelques jours pour le faire baisser!!!!!
De plus ce n'est pas le SR5 mais Un SR8, sans la barre aux deux tiers de la toile Hp
Merci pour la réponse.
Jpg
|
|
Sujet : Sonora SR5 Nouveau | De Masterorion Le 28-05-2008 à 12:43 sta |
|
Il me tente, rapport à l'année. Et le look n'est pas mal non plus.
|
|
Sujet : Sonora SR5 Nouveau | De Bernard tsf Allier Le 28-05-2008 à 15:12 sta |
|
Bonjour.
Je possède un SONORA de ce genre, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un SR5 ou d'un SR8.
Il a une barre au niveau des boutons donc, d'aprés toutes les docs, c'est un SR5 mais le chassis est le montage reflex (6A7,6B7,6F6,80) du SR8. S'agit il d'un montage SONORA d'origine ou de la reconstitution d'un poste à partir de 2 autres? Mystère.
J'en profite pour lancer un appel, sur ce poste, il manque le bouton de changement de gamme. Si quelqu'un a ça dans ses "riblons" (expression Bourbonnaise pour désigner le bric à brac que tout bricoleur digne de ce nom se constitue au fil des années) je suis preneur.
Cordialement.
|
|
|