Sujet : Harman Kardon Trio Nouveau | De Roger Michel Le 04-06-2008 à 00:55 sta |
|
Bonjour,
J'ai acquis récemment cet ampli Harman Kardon dont le capot est absent. Quelqu'un peut-il me dire à quoi il ressemble pour en fabriquer un nouveau. A noter que le chassis est en retrait de la façade et qu'il ne présente pas de trous taraudés.
Avant la remise en route, un schéma me serait bien utile.
Merci d'avance.
Roger
| |
|
Sujet : Harman Kardon Trio Nouveau | De Pierrot du 82 Le 04-06-2008 à 16:19 cms |
| | |
|
Sujet : Harman Kardon Trio Nouveau | De Pierrot du 82 Le 04-06-2008 à 16:32 cms |
| | Lavant et e c.. de l'ampli...
| |
| |
|
Sujet : Harman Kardon Trio Nouveau | De Pierrot du 82 Le 04-06-2008 à 16:33 cms |
| | La tripaille...
| |
| |
|
Sujet : Harman Kardon Trio Nouveau | De Pierrot du 82 Le 04-06-2008 à 16:34 cms |
| | Les intérieurs...
| |
| |
|
Sujet : Harman Kardon Trio Nouveau | De jackoe Le 04-06-2008 à 16:43 sta |
|
Moi je lui ferais un beau costar en sapin (ou en chêne, selon) avec ventilation supérieure et vissage du châssis par le dessous comme pendant les 60's ...
| |
|
Sujet : Harman Kardon Trio Nouveau | De YM Le 04-06-2008 à 16:47 sta |
|
Doublé les chimiques sans enlever les vieux
Tous ces condos céramiques feraient vômir les audiophiles patentés.
Yves.
|
|
Sujet : Harman Kardon Trio Nouveau | De Roger Michel Le 04-06-2008 à 18:09 sta |
|
Bonjour
D'origine (sur le mien), il y a une tôle perforée en dessous. L'habillage en bois n'est pas une mauvaise idée mais il faudra quand même ajouter 2 tôles pliées pour rattraper le décalage façade-châssis.
Pour les chimiques, je regarnirai les vieux. Quant aux céramiques, je ne sais pas si des polyesters apporteraient une amélioration, d'autant qu'à mon âge les capacités auditives ont beaucoup baissées!
Merci en attendant.
Roger
|
|
|