Sujet : ducretet habité Nouveau | De mamouth37 Le 27-06-2008 à 15:34 sta |
|
Salut à tous .
Je ne résiste pas au plaisir de réhabiliter certains locataires de nos vieux postes .
Celui-là avait receuilli un nid de lerot et ...... le pire n'est pas arrivé , au contraire les araignées qui partagaient l'immeuble ont connu un véritable armaggedon . Je n'ai même pas trouvé une crotte . .
Je profite de ce message pour demander de l'aide sur un RADIOLA type 551 A pour lequel je n'ai trouvé aucune indication ( même pas sur ce site c'est dire ) . Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance .
Pour finir merci à pierrot pour son logiciel de photos .
A bientôt Christophe .
| |
|
Sujet : ducretet habité Nouveau | De mamouth37 Le 27-06-2008 à 15:35 sta |
|
| |
|
Sujet : ducretet habité Nouveau | De mamouth37 Le 27-06-2008 à 15:36 sta |
|
les habitants . la maman n'a pas voulu paraitre sur la photo elle etait décoiffée
| |
|
Sujet : ducretet habité Nouveau | De Jpg Le 27-06-2008 à 15:53 sta |
|
Faut passer la dernière photo à l'émission "30 millions d'Amis"!
J'ai bien essayer de lire une page du bouquin, mais ......pas facile... Par contre sur la dernière photo, bien que la m7re soit partie, il y a marqué "Papa"......
Sinon, beau poste vaut une belle restauration.
Jpg
|
|
Sujet : ducretet habité Nouveau | De gaet1001 Le 27-06-2008 à 17:37 cms |
| |
veinard, tu as eut les locataires en prime, moi j'ai eu que le nid
une belle resto en perspective !! beau poste
| |
|
|
Sujet : ducretet habité Nouveau | De mamouth37 Le 29-06-2008 à 19:23 sta |
|
Salut à tous .
Des nouvelles de la petite famille : ils vont tous tres bien , ils sont 7 et la maman s'en occupe malgré le déménagement .
J'ai commencé à regarder le poste et mon probleme est le suivant : la plupart des condos avaient la reference sur une étiquette que je suppose enroulée autour ; la grnde majorité de ces étiquettes ont disparue ce qui fait que je n'arrive pas à identifier la valeur de ces condos dont trois sont completement h.s. ; Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la liste des condensateurs , s'ils sont polarisés et bien sur leur valeur ?
D'autre part en farfouillant dans ma doc pour essayer de m'en sortir j'ai remis la main sur un classeur de notice ducretet d'un depanneur , je vais faire la liste et pour ceux que ça interressera , je ferai des photocopies ( j'ai pas de scanner ) .
Amitiés Christophe
|
|
|