Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Identification tress ancienne tsf (=SFR?) Nouveau De karel.verstringe  Le 21-07-2008 à 11:43 sta

    Ancienne radio précoce avec amplificateur???? Qui m’aide? [:??:]

    [:!!:]Chers lecteurs, chères lectrices
    J’ai ici l’image d’un ancienne radio précoce avec amplificateur, vraisemblablement du facture française.
    Celle-ci fonctionne à la fois des lampes marconi V24 et des TMs.
    Cette radio est d’une marque inconnue ou peut-être la première du SFR?
    Qui peut me dire du quelle marque qu’il s’agit?
    Peut-être quelqu’un quelqu’une de vous a cette radio ou en a quelque part un image dans un dépliant publicitaire.
    J’espère que quelqu’un / quelqu’une peut vraiment m’aider.
    Peut-être on peut une fois contrôler ses livres, catalogues ou dépliants publicitaires?
    Je vous serais reconnaissant.

    Karel
    :o)


Sujet : Identification tress ancienne tsf (=SFR?) Nouveau De Crocquignol  Le 21-07-2008 à 11:49 sta

    Avec des photos c'est beaucoup mieux pour identifier ces "vielles charrues" JPL


Sujet : Identification tress ancienne tsf (=SFR?) Nouveau De ON5MJ  Le 21-07-2008 à 13:38 sta

    Karel, het zou beter met enkele fototjes.


Sujet : Identification tress ancienne tsf (=SFR?) Nouveau De ON5MJ  Le 21-07-2008 à 13:39 sta

    Neem me niet kwalig, de foto was op de 2e boodschap.

    Pas de panique, la photo se trouve sur le 2e message.


Sujet : Identification tress ancienne tsf (=SFR?) Nouveau De ON5MJ  Le 21-07-2008 à 13:45 sta

    Voici la page avec les deux gravures

    Karel, het is beter al uw fotos op éne pagina te plaatsen.


Sujet : Identification tress ancienne tsf (=SFR?) Nouveau De ON5MJ  Le 21-07-2008 à 13:46 sta



Sujet : Identification tress ancienne tsf (=SFR?) Nouveau De ON5MJ  Le 21-07-2008 à 13:49 sta



Sujet : Identification tress ancienne tsf (=SFR?) Nouveau De karel.verstringe  Le 21-07-2008 à 14:13 sta

    Bonjour amis de radios...

    Excuse moi...

    Je n'ai pas réussi à mettre les photos sur le forum la première fois.
    C'est pourqoui que j'ai essayé une 2ème et 3ème fois avec 2 photos différentes dans les 2 annonces au forum.

    ;-)
    Karel


Sujet : Identification tress ancienne tsf (=SFR?) Nouveau De ON5MJ  Le 21-07-2008 à 15:17 sta

    Hi Karel,

    Het is zeer eenvoudig. U hebt 4 venstertjes waar U mag het adresse van 4 bestanden op uw HD te plaatsen. 'T is alles. Met de toets 'parcourir' kunt U uw HD doorlopen.

    Of er is een andere oplossing: een link naar U web pagina opnemen met de 2 lager vensters.


Sujet : Identification tress ancienne tsf (=SFR?) Nouveau De karel.verstringe  Le 21-07-2008 à 18:22 sta

    Hallo, merci ON5MJ !!!

    Inderdaad, ik heb de vier venstertjes gezien...
    Het probleem was het formaat.
    De twee foto's samen mogen niet meer dan 150k zijn!:o(
    De ene foto was al juist aan de limiet...
    En verkleinen van de beide foto's ging niet, daar de details te veel verloren gingen.
    Vandaar even mijn probleem om beide foto's goed te kunnen tonen...
    Maar alvast zeer bedankt voor de uitleg!

    En ja de goede tip.[:!!:]

    Ik kan de foto's op een webpagina ook plaatsen, zoals u zegt!
    Daar had ik inderdaad nu niet aan gedacht.

    VRIENDELIJKE DANK

    MERCI BIEN
    :o) :o) :o) :o) :o) :o)


Sujet : Identification tress ancienne tsf (=SFR?) Nouveau De ON5MJ  Le 22-07-2008 à 11:38 sta

    Le problème était que la taille des photos limitait les envois à une photo par message. Il n'avait pas pensé à mettre les photos sur une page web séparée.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -