Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : en panne Nouveau De filmaster  Le 23-07-2008 à 16:56 sta

    bonjour! j'ai une platine teppaz modèle tourist secteur et piles,aprés avoir écouter un 33t avec grand plaisir j'ai laisser brancher sur secteur et la platine à cramer qui peut m'aider car j'ai aucns plans aucunes références il y a de la fumée qui est sortie sous le plateau grr, sos sos merci pour vos réponses..;

  
  

Sujet : en panne Nouveau De Pierrot du 82  Le 23-07-2008 à 18:03 cms

Que voila un appel désespéré !

Avez-vous vérifié si l'appareil était mis en 220V ?



Sujet : en panne Nouveau De Pierrot du 82  Le 23-07-2008 à 18:13 cms

Bon, il n'a pas de commutation 110/220, mais un condo... qui pète !  

Un peu d'info : http://www.tsf-radio.org/forum/forumgc.php?show=44421#44421



Sujet : en panne Nouveau De Pierrot du 82  Le 23-07-2008 à 18:31 cms

Un site Teppaz :

http://www.teppaz-passion.fr/



Sujet : en panne Nouveau De Jpg  Le 23-07-2008 à 19:10 sta

    Cet appareil est prévu pour fonctionner sur 110 et 220 Volts, sans commutation. Il fonctionne également sur piles.
    Comme dit Pierrot un condos a fait "plouf" car si pas utilisé depuis un temps certain, il eut été préférable de tester avant branchement! et remplacer au besoin.
    Je me permets de dire cela car, j'ai eu aussi ce genre de problème au début de mes petits dépannages, et peu de connaissances en électricité!!!:-D
    Pas vu Pierrot que tu avais déjà signalé "pas de commutation" .....:o(


Sujet : en panne Nouveau De Yves  Le 23-07-2008 à 20:05 cms

Bonsoir, voir le schéma joint.....j'espère que c'est pas votre transfo d'alim.....vérifiez les condos au niveau du primaire transfo d'alim.....de toute façon vous serez vite fixé une fois votre appareil ouvert!!!! tenez-nous au courant de vos recherches!!!

Yves


  
  

Sujet : en panne Nouveau De Pierrot du 82  Le 23-07-2008 à 21:26 cms

C'est le condo de 0,85 µF en série avec le transfo d'alimentation qui a fait splashhh !

Tout ça pour réutiliser des vieux transfos 110V, tu parles d'une bidouille Teppaz !  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -