Sujet : Petit lampemètre EURELEC Nouveau | De Bernard_39 Le 29-02-2004 à 17:28 sta |
|
Bonjour à tous,
Un ami m'a fait cadeau de ce petit lampemètre EURELEC, photo ci-jointe, je voudrais terminer ce Kit, qui malheureusement n'a pas été câblé du tout.
S'est pourquoi je suis à la recherche du schéma et plan de câblage ainsi que la notice utilisation pour faire revivre ce lampemètre.
Je vous remercie tous d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Bernard_39
| |
|
Sujet : Petit lampemètre EURELEC Nouveau | De Chevalier Le 29-02-2004 à 22:47 sta |
|
Ca doit correspondre à peu pres à ça ...
(version un peu plus ancienne)
pour les culots , utiliser du fil de 9 couleurs et relier en parrallèle les broches 1 à 1, 2 à2, 3à3, etc avec un fil de chaque couleur, et faire aboutir au dispositif de commutation ...
nota : Ce montage de lampemètre est vraiment basique , il faut un milliampèremètre extérieur (on utilisais le controleur universel eurelec avec ) certains défauts de tubes peuvent ne pas être décelé, et ne donne pas de résultats bien précis ...
Vous pouvez tenter de terminer et d'employer ce lampemètre, mais je conseille , si on veut quelque chose de plus sérieux, d'acquérir un bon lampemètre (genre Métrix 310B)
Patrick.
| |
|
Sujet : Petit lampemètre EURELEC Nouveau | De Chevalier Le 29-02-2004 à 22:49 sta |
|
evidemment , ça n'as pas marché ... il va peut être faire "ctrl-alt-suppr" et falloir courir une heure
Ou alors, si c'est rétif et si vous voulez le schéma, me contacter par e-mail ou courrier postal
Chevalier Patrick
31 route de Charmeil
03300 CUSSET
|
|
Sujet : Petit lampemètre EURELEC Nouveau | De Jacques Le 01-03-2004 à 05:30 sta |
|
Inutile de jouer du ctrl-alt-sup il suffit de mettre un nom de fichier correct (accents)
|
|
Sujet : Petit lampemètre EURELEC Nouveau | De Bernard_39 Le 02-03-2004 à 17:37 sta |
|
Bonjour Patrick,
Merci pour le schéma qui me donne un départ, cela se limitera à un simple contrôle de
débit des lampes.
Amicalement.
Bernard_39
|
|
Sujet : Petit lampemètre EURELEC Nouveau | De F5JTM Le 16-03-2004 à 03:25 sta |
|
Bonjour
j'ai trouvé ce schéma à l'aide de :
< www.google.fr >
si ça peut servir ...
salut
Serge
| |
|
Sujet : Petit lampemètre EURELEC Nouveau | De revertegat Le 08-11-2004 à 15:43 sta |
|
une adresse allemande
http://www.eurelec.ac.ma/filieres.html
|
|
Sujet : Petit lampemètre EURELEC Nouveau | De revertegat Le 08-11-2004 à 15:46 sta |
|
|
|
Sujet : Petit lampemètre EURELEC Nouveau | De gg Le 24-01-2005 à 17:35 sta |
|
Bonjour;
un site allemand pour la même chose:www.jogis-roehrenbude.de/Roehren-Geschichtliches/Roe-Pruefer/Euratele/ dommage c'est tout en allemand
|
|
Sujet : Petit lampemètre EURELEC Nouveau | De gg Le 24-01-2005 à 17:48 sta |
|
ajouter après le slash Euratele.htm je l'ai testé
|
|
|