Sujet : Identification d'un poste Bakelite Rouge Nouveau | De Sylvain Vanier Le 12-08-2008 à 05:20 sta |
|
Bonsoir à tous,
Ce vendeur niche à environ 30km de chez moi et je suis tenté par ce poste: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=260272396104, quelqu'un peut-il
identifier l'appareil ainsi que la possibilité de trouver un bouton d'origine, celui du côté droit est évidemment un mauvais remplacement ? J'aimerais jetter un oeil sur le schémas électrique avant l'achat. Il me semble offrir plusieurs gammes d'onde.
Cordialement,
Sylvain
|
|
Sujet : Identification d'un poste Bakelite Rouge Nouveau | De jackoe Le 12-08-2008 à 10:44 sta |
|
| |
|
Sujet : Identification d'un poste Bakelite Rouge Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 12-08-2008 à 11:18 sta |
|
Ces boitiers ont été utilisés par pas mal de constructeurs dans les années 50. Sans doute une version économique du principe des tambours des Ducretet.
Bush (pas lui, l'autre ), en France Bernard (petit constructeur) et quelques autres dont le nom ne me revient pas en mémoire (c'est l'âge )
Une chose est sûre, ce système est dédié aux multi-gammes, donc pas au marché ricain.
|
|
Sujet : Identification d'un poste Bakelite Rouge Nouveau | De Pierre Roque Le 12-08-2008 à 12:24 sta |
|
Ce modéle existe sous plusieures marques
Aréso---Balmet---Evernice---Pygmy-Radio---et bien d'autres,comme le dit Jacques
Cordialement à tous
Pierre
|
|
Sujet : Identification d'un poste Bakelite Rouge Nouveau | De Phil Le 12-08-2008 à 17:19 sta |
|
Bonjour à tous,
Bien sympathique ce modèle !
Il y a deux modèles dans le GL : Ici
et ici...
Phil
|
|
Sujet : Identification d'un poste Bakelite Rouge Nouveau | De jackoe Le 12-08-2008 à 18:15 sta |
|
|
|
Sujet : Identification d'un poste Bakelite Rouge Nouveau | De Sylvain Vanier Le 14-08-2008 à 03:55 sta |
|
Merci à tous !
Je n'en espérait pas tant.
Donc il semblerait que le bouton sur le côté soit d'origine et que ce type de poste à tambours soit disponible en de multiples versions et marques.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Sylvain
|
|
|