Sujet : Bras cassé !bras reparer! Nouveau | De Filoch.... Le 12-09-2008 à 00:23 sta |
|
Viste de Nico et Roger Dans mon dépôt, enfin de la place ! un petit apercu!...
| |
|
Sujet : Bras cassé !bras reparer! Nouveau | De Filoch.... Le 12-09-2008 à 00:25 sta |
|
suite!...Nico charge!....
| |
|
Sujet : Bras cassé !bras reparer! Nouveau | De Filoch.... Le 12-09-2008 à 00:33 sta |
|
Heureusement ils avaient prévu un "IVECO" de plus de 8 M3 car au retour ils ont fait une halte chez "CROQUIGNOL" pour en récolter autant! Le Nico et Roger vont être occuper un bon moment!
Filoch......
| |
|
Sujet : Bras cassé !bras reparer! Nouveau | De Roger Michel Le 12-09-2008 à 01:01 sta |
|
Merci encore, Jean Pierre.
Effectivement, les longues et froides nuits d'hiver vont être courtes mais bien occupées.
Roger
|
|
Sujet : Bras cassé !bras reparer! Nouveau | De Masterorion Le 12-09-2008 à 02:58 cms |
| |
|
Sujet : Bras cassé !bras reparer! Nouveau | De Crocquignol Le 13-09-2008 à 12:53 sta |
|
Salut aux gens de" l'est" ( il yen a encore que vous n'avez pas vu) ,il faudra revenir une journée complète, chez un boucher(même en retraite) il y a toujours de quoi manger arrosé d'un coup de Chablis en parlant radio avec les trois PN ,elle est pas belle la vie
| |
|
Sujet : Bras cassé !bras reparer! Nouveau | De Phil Le 13-09-2008 à 19:18 sta |
|
C'est réservé aux gens de l'Est ? s'il y a du Chabli ça vaut le détour...
|
|
Sujet : Bras cassé !bras reparer! Nouveau | De Filoch.... Le 13-09-2008 à 19:45 sta |
|
Peut importe le dep...Venez! boire un coup de chablis chez les "PN...."
Un p'tit casse croute un matin de bonne heure! chez moi avec "CROQUI...et..RIBOUL....Miam-miam...
Filoch......
| |
|
Sujet : Bras cassé !bras reparer! Nouveau | De Roger Michel Le 15-09-2008 à 23:04 sta |
|
Bonsoir les PN
J'ai pris bonne note de votre invitation. Lors d'un prochain passage, je m'arrangerai pour disposer de plus de temps, quitte à loger à Auxerre.
Merci encore.
Roger
|
|
|