Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : SABA FREIBURG STUDIO FREUDENSTADT MEUBLE SABA AUTO Nouveau De philippe  Le 16-03-2004 à 12:14 sta

    PROPOSE A L ECHANGE :
    RADIO SABA FREIBURG STUDIO STEREO A LAMPES ACAJOU VERNI A RESTAURER EXTERIEUR COSMETIQUE TRES CORRECT,

    UN MEUBLE SABA STEREO AUTOMATIQUE DES ANNEES 60 TRES LONG AVEC PICK UP A LAMPES ET TELECOMMANDE A FIL

    UN POSTE SABA A LAMPES FREUNDENSTADT STEREO

    3 POSTES TELEFUNKEN stereo DES ANNEES 60 A LAMPES (HAUT PARLEURS A RAJOUTER EN EXTERNE)HIFI ALLEMANDE DE L EPOQUE

    UN MEUBLE LONG ET DESIGN GRUNDIG STEREO KONZERTSCHRANK A TUBES


Sujet : SABA FREIBURG STUDIO FREUDENSTADT MEUBLE SABA AUTO Nouveau De ROLAND Serge  Le 22-03-2004 à 14:31 sta

    Bonjour
    Je viens de voir votre annonce
    Je suis peut-être interréssé mais cela dépends de l'endroit où se trouve le matériel !
    pourriez-vous également me donner un ordre de prix ??
    merci
    cordialement
    S.ROLAND


Sujet : SABA FREIBURG STUDIO FREUDENSTADT MEUBLE SABA AUTO Nouveau De dupuis  Le 07-04-2004 à 17:00 sta

    bonjour peux t on avoir plus de renseignements sur les postes telefunken ? merci


Sujet : SABA FREIBURG STUDIO FREUDENSTADT MEUBLE SABA AUTO Nouveau De pascal01  Le 12-04-2011 à 10:07 sta

    Bonjour Philippe.
    Ouh la une annonce de 2004....euh....je suis un peu gene de vous demander si ces postes sont vendus...
    ...enfin, je le fais a tout hasard...
    Bonne journee ...de printemps 2011!
    Pascal


Sujet : SABA FREIBURG STUDIO FREUDENSTADT MEUBLE SABA AUTO Nouveau De slouptoouut  Le 12-04-2011 à 10:46 sta

    Ca c'est du deterrage de topics !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -