Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Un autre logiciel, indispensable Nouveau De ON5MJ  Le 11-10-2008 à 12:33 sta

    Comme tout le monde vous êtes confronté au problème de back-up de vos précieuses données. Voici un logiciel qui fait tout pour vous aussi bien les back-up que les synchronisations et dans les deux sens. Déclenchement à la main ou automatique. En plus il existe en français ici:

    http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement-177-syncback

    De toute manière la dernière version payante n'est pas bien chère, 30 drollars !

    Ne vous privez pas. Il suffit de créer un profil ou des profils de back-up. Super facile à utiliser et INDISPENSABLE.


Sujet : Un autre logiciel, indispensable Nouveau De Masterorion  Le 11-10-2008 à 12:38 cms

Des drollars ? C'est vraiment une monnaie marrante ça.   

Merci pour le lien.



Sujet : Un autre logiciel, indispensable Nouveau De ON5MJ  Le 11-10-2008 à 13:26 sta

    C'était exprès vu la crise financière.

    Le lien que j'ai donné c'est pour la version gratuite. La version payante c'est sur le site du producteur.


Sujet : Un autre logiciel, indispensable Nouveau De Masterorion  Le 11-10-2008 à 13:32 cms

J'avais compris, Jacques.   

 

Tiens, à tout hasard, n'aurais tu pas dans tes logiciels un fragmenteur de fichiers ? Pour pouvoir envoyer via mail les fichiers > 10Mo...



Sujet : Un autre logiciel, indispensable Nouveau De ON5MJ  Le 11-10-2008 à 13:43 sta

    Cela doit pouvoir se faire avec à peu près tous les logiciels de zippage. Je pense à Izarc par exemple mais je n'ai jamais essayé car lorsque j'ai un gros fichier à transmettre je le met sur une page web et j'envoie un lien.

    Par exemple je viens de mettre un article sur l'histoire des câbles sous-marins transatlantiques trouvé dans IEEE communications, ici:

    http://users.skynet.be/sky81131/cable/


Sujet : Un autre logiciel, indispensable Nouveau De Masterorion  Le 11-10-2008 à 13:49 cms

C'est de la vidéo déjà compressée, aussi la zipper économise 45 ridicules Ko.... Et mon logiciel inclus à windaube ne me propose pas de scinder pour envoi via mail.

C'est bête, c'est une copie d'un reportage passé sur tf1, d'un collectionneur de tsf dans la marne... agrémenté de quelques autres formes de collection. Je voulais l'envoyer à un ami mais pour quelques centaines de Ko en trop ça passe pas dans le mail. Et je n'ai rien non plus qui permette de raccourcir les bouts inutiles de cette vidéo...



Sujet : Un autre logiciel, indispensable Nouveau De Masterorion  Le 11-10-2008 à 13:50 cms

10,1 Mo (10 637 312 octets) très précisément sur le disque.

Sujet : Un autre logiciel, indispensable Nouveau De Gaet1001  Le 11-10-2008 à 13:52 cms

si tu as windaube XP, tu as movie maker de série, pour couper les bouts inutiles...

Sujet : Un autre logiciel, indispensable Nouveau De jackoe  Le 11-10-2008 à 14:03 sta

    Il y a aussi les sites d'hébergement de gros fichiers (cf http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=63734#63734) ... [:Hi:]


Sujet : Un autre logiciel, indispensable Nouveau De Masterorion  Le 11-10-2008 à 14:03 cms

Trouve pô !

Bah, je chercherai mieux tout à l'heure pcq là, je suis attendu.



Sujet : Un autre logiciel, indispensable Nouveau De jackoe  Le 11-10-2008 à 14:33 sta

    Ah ben, j'ai oublié de remercier ON5MJ pour cette info !!! :-(
    La version payante apporte-elle plus de fonctionnalités [:??:]
    J'ai déjà essayé divers logiciels de synchronisation mais à chaque fois j'ai des problèmes de fichiers orphelins et autres embrouilles. Si celui-ci permet une synchro bidirectionnelle alors on devrait pouvoir mettre à jour des fichiers déjà existants ou nouveaux sur plusieurs supports... [:??:]


Sujet : Un autre logiciel, indispensable Nouveau De ON5MJ  Le 11-10-2008 à 16:21 sta

    Il y a une comparaison je crois sur la page du producteur. Sinon on le trouve en sous-main aussi.


Sujet : Un autre logiciel, indispensable Nouveau De ON5MJ  Le 11-10-2008 à 16:25 sta

    Pour Izarc (gratuit aussi) je lis:

    · Create Multi-Volume Set

    · Merge Multi-Volume Set

    Bien entendu il est recommandé que le destinataire dispose du même logiciel pour reconstituer les fichiers saucissonnés.


Sujet : Un autre logiciel, indispensable Nouveau De Masterorion  Le 11-10-2008 à 19:52 cms

Je verrai à ça en temps utile. Merci   

Sujet : Un autre logiciel, indispensable Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-10-2008 à 20:18 cms

Il y a Cutkiller qui fait ça très bien...

Gratuitement et en français...

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Cutkiller,0301-238.html



Sujet : Un autre logiciel, indispensable Nouveau De j f k  Le 11-10-2008 à 22:28 sta

    Pour couper les fichiers j'utilise un petit logiciel en français Separato qui fait 418 Ko

    il faut indiquer la taille des fichiers désirés en Ko

    Très simple à utiliser

    voir images jointes

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -