Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Scan Sky-Master Pizon Bros TLR Nouveau De André-Yves  Le 28-10-2008 à 22:37 sta

Bonsoir,

Ayant un Sky-Master en chantier, j'ai scanné 2 articles à son sujet dans ma collection de "Toute la radio" (157 et 180, 3 pages en tout) ... si ca intéresse quelqu'un, c'est gratuit ... :-)

André-Yves

Sujet : Scan Sky-Master Pizon Bros TLR Nouveau De GHIBLI 1  Le 28-10-2008 à 23:17 sta

Bonsoir,

J'ai signalé avoir croisé un appareil de ce type ( hors de prix :100 ) dans une brocante.
    Mais :
    1° Il y est toujours car à ce prix là c'est invendable ! Donc on peut faire baisser le prix ( je commence à être connu )
    2° Je pense que cet appareil n'est pas courant, et peut-être vous interresse-t-il pour compléter le votre?
    Le cas échéant, je peux aussi vous donner l'adresse ( j'ignore ou vous résidez )

A votre service

GHIBLI 1

Sujet : Scan Sky-Master Pizon Bros TLR Nouveau De André-Yves  Le 28-10-2008 à 23:32 sta

Bonsoir,

C'est très sympatique de votre part, mais le mien est complet et en bon état général : de la poussière, des fils à changer et évidemment le refaire chanter ! J'ai été surpris de la référence de la valve : 117Z3, jamais vu avant ...
    Donc, faites-le baisser pour un amateur qui n'a pas la chance d'en avoir un. C'est un bel appareil en effet, le mien vient d'un grenier à Lorient.

Sinon, je réside à Paris et je vais en Bretagne régulièrement :-) Et vous ?
    Si vous cherchez quelque chose, n'hésitez pas...

En tout cas, merci de votre proposition,[:Hi:]

André-Yves

Sujet : Scan Sky-Master Pizon Bros TLR Nouveau De C. Denis  Le 29-10-2008 à 00:20 sta

Sky master: on en voit régulièrement sur ebay et il me semble qu'ils partent à moins de 100. personnellement j'ai eu son frère le Traveler pour 8 dans une FAT ! faut de la patience, j'ai bien trouvé un SNR excelsior 52 pour 5 dans une FAT aussi !

Sujet : Scan Sky-Master Pizon Bros TLR Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-10-2008 à 01:56 sta

Ca m'interesse André-Yves.

Sujet : Scan Sky-Master Pizon Bros TLR Nouveau De GHIBLI 1  Le 29-10-2008 à 08:15 sta

Je pense effectivement que je pourrais le faire baisser si cela interressait quelqu'un. Surtout qu'il est incomplet ! (de mémoire: manquent les boutons et le panneau avant, ce qui rend le prix débile, et explique qu'il ne soit pas vendu ! )
    Je cours les brocantes depuis des années et je ne me souviens pas en avoir vu ( mais c'est vrai que je n'avais pas les "yeux TSF") :-D
    C'est comme aux champignons: faut en avoir déjà vu sur place pour les trouver !

Suis parisien de coeur, mais réside en Seine et Marne: en clair je suis à Paris chaque fois que je peux.

Je vous remercie de votre offre, mais dans l'immédiat, je ne recherche rien de particulier.

Bonne journée

Sujet : Scan Sky-Master Pizon Bros TLR Nouveau De Gaet1001  Le 29-10-2008 à 10:14 cms

Bonjour;

Je serais intéressé par vos articles, histoire de compléter mon site web; si vous voulez me l'envoyer sur ma BAL... Merci !

Gaët

http://site.voila.fr/tsf-resto/index.html

Sujet : Scan Sky-Master Pizon Bros TLR Nouveau De André-Yves  Le 29-10-2008 à 20:50 sta

Bonsoir,

Ca y est, c'est dans vos boîtes.
    Bon, je m'en vais de ce pas prendre quelques photos de l'appareil ...

A-Y

Sujet : Scan Sky-Master Pizon Bros TLR Nouveau De Gaet1001  Le 30-10-2008 à 11:31 cms

Merci André Yves ! je mettrai ça en ligne prochainement

Gaët

Sujet : Scan Sky-Master Pizon Bros TLR Nouveau De André-Yves  Le 30-10-2008 à 21:04 sta

C'est parfait Gaëtan,
    Et si d'autres veulent en faire autant, il n'y a pas de droits d'exclusivité :-D:-D

Ghibli, si vous passez à Paris, faites-moi signe, je vous montrerai mon brol (en tout bien tout honneur :o))

Pour les fans du scanner, j'ai encore un bon millier de revues à scanner sans parler des bouquins mais pas le temps. Je fais donc profiter quand j'en fais pour mes réparations.
    A-Y

Sujet : Scan Sky-Master Pizon Bros TLR Nouveau De GHIBLI 1  Le 30-10-2008 à 21:42 sta

André-Yves

Je passe à Paris presque tous les jours ( boulot) et ça me sera plus facile que d'attendre que l"on " détache la laisse pour me laisser filer.:-D

Ce sera avec plaisir et avec le même bien et le même honneur...bien sûr !
    Mes coordonnées envoyées par mail

Bonne soirée

GHIBLI 1

Sujet : Scan Sky-Master Pizon Bros TLR Nouveau De André-Yves  Le 25-11-2008 à 22:47 sta

Bon, ca y est le "Skymaster" chante à nouveau.

Surprenante la qualité de cet appareil, il a l'air très sensible. J'ai juste un pb de saturation quand je monte trop le volume mais c'est déjà assez fort à mi-course.

Pas de panne grave, quelques condos à changer.
    Tout le câblage filaire vers le cadre, l'antenne, les batteries et le secteur changé car l'isolant était complètement cuit.
    Bref, je vais voir si en revernissant la toile du boitier, il retrouvera un bel aspect (si quelqu'un a une meilleure idée ...)

Voilà, voilà ... ca suffira pour ce soir ...

André-Yves

Sujet : Scan Sky-Master Pizon Bros TLR Nouveau De GHIBLI 1  Le 26-11-2008 à 08:36 sta

Bonjour André Yves,

On peut avoir une photo ?
    Celui que j'ai vu et dont j'ai parlé sur ce forum est toujours sur son étagère, et je pense qu'il va y rester longtemps ! ( hors de prix et incomplet )

Bonne journée

Gilbert

Sujet : Scan Sky-Master Pizon Bros TLR Nouveau De jackoe  Le 26-11-2008 à 12:37 sta

Je veux bien de vos copies numériques. Merci André Yves ! [:Hi:]

Sujet : Scan Sky-Master Pizon Bros TLR Nouveau De jackoe  Le 28-11-2008 à 19:29 cms

Ne tenez pas compte de mon message du 26 courant, merci.     

Sujet : Scan Sky-Master Pizon Bros TLR Nouveau De diwall  Le 04-01-2012 à 14:53 cms

Bonjour je possede un skymaster de 1955. Il est a vendre. 

Je possede egalement  un thomson ducretet vdm57 (numero 4721318) qui fonctionne, je dois juste refaire le fil de changement de station.

Si vous etes interessé contactez moi 

Diwall@wanadoo.fr

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -