Sujet : micros( melodium) musée Nouveau | De OP17 Le 02-11-2008 à 10:12 sta |
|
Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum et je me permets de vous adresser ce message.Je suis à la recherche pour un petit musée sur la tsf , de micros de marque "melodium" j'en possède déjà quelques uns (75A et 42B).Pour compléter l'historique il me manque le 55 et le RM6 je ne dispose que de très peu d'informations concernant ces micros, alors si par chance quelqu'un peut nous aider, nous serions très intéressés. Nous n'avons a notre disposition qu'un petit budget mais toutes proposition sera étudiée
|
|
Sujet : micros( melodium) musée Nouveau | De f6ggr Le 05-11-2008 à 23:32 sta |
|
Bonjour,
Je peux vous dire que le 75A est un micro dynamique. sa large membrane en fait un excellent micro pour la radiodiffusion ou pour pour la communication. Je crois qu'il sort en haute impédance (50 k) sans doute grâce à un transfo interne. Je suis radio amateur et si je trouve un 75A, je le mets en service tout de suite sur mes émetteurs pour avoir une excellente moduation.
Alain / F6GGR
|
|
Sujet : micros( melodium) musée Nouveau | De Sacavis Le 05-11-2008 à 23:46 sta |
|
Bonsoir,
Qui saurait dire la marque et le type du micro utilisé par le Général de Gaulle pour son appel du 18 juin 1940 à la BBC ?
Ca serait bien d'en trouver un...
Sacavis
|
|
Sujet : micros( melodium) musée Nouveau | De René Le 06-11-2008 à 00:14 sta |
|
J'ai un 75A et je cherche toujours un diaphragme de rechange pour le réparer...
| |
|
Sujet : micros( melodium) musée Nouveau | De OP17 Le 06-11-2008 à 20:13 sta |
|
merci à vous déjà pour ces informations, dans l'attente j'espère trouver un de ces modèles ....
|
|
Sujet : micros( melodium) musée Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 06-11-2008 à 20:23 sta |
|
Il me semble qu'il y en a fréquemment sur ebay non ?
|
|
Sujet : micros( melodium) musée Nouveau | De OP17 Le 07-11-2008 à 22:28 sta |
|