Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Alain Legros  Le 08-12-2008 à 11:55 sta

    Bonjour à tous.

    Voilà j’ai envoyé beaucoup de CD et DVD à certains participants de ce forum.

    Une personne m’a contacté en me signalant qu’elle avait des problèmes de chargement et de copie sur son disque.

    Ce qui m’étonne car les disques sont composés d’un dossier principal et d’une kyrielle de sous dossiers afin de permettre aux personnes de choisir ce qu’elles veulent enregistrer ou pas.

    Sachant que les dossiers et sous dossiers sont en JPG ou BMP voir les deux.

    Ma question est : Qui a eu des problèmes ?
    Alain.


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De ON5MJ  Le 08-12-2008 à 20:48 sta

    Pas moi. Merci Alain.


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De aldon  Le 08-12-2008 à 21:07 sta

    Bonsoir
    Moi non plus pas de problème Merci encore
    Alain


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De jackoe  Le 09-12-2008 à 11:17 cms

Bonjour Alain.
J’ai cru me reconnaître dans celui pour lequel votre dévédé ne fonctionne pas…
Je l’ai essayé sur 5 lecteurs de 3 machines différentes équipées de windows différents. Rien à faire…
Je viens de réessayer avec les 2 lecteurs de la machine avec laquelle j’écris ces quelques mots.
Lecteur du haut : le dévédé est reconnu, j’ouvre un dossier pour visualiser les images… le lecteur tourne à fond puis ralenti progressivement jusqu’à tourner lentement et continuellement en émettant des gargouillis… Je finis par éjecter le disque en appuyant sur le bouton idoine…
Lecteur du bas : le dévédé est reconnu, … je clique sur un fichier image, le logiciel "aperçu des images et télécopies windows" se bloque…
Voilà, voilà…     


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-12-2008 à 11:31 sta

    Une gravure loupée sans doute. Aucun problème sinon sur les CD envoyés par Alain.


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Alain Legros  Le 09-12-2008 à 12:01 sta

    Bonjour jackoe.
    Hé! Bien tu me redonnes ton adresse en privé et je te renvois un disque neuf.
    Ce sont des disques qui datent de 3 ans, mais celui dont je parle a été acheté au début du mois de novembre marque imation 16X, je signal que je contrôle systématiquement si tout fonctionne normalement, mais il est possible que sur les disques anciens achetés par 100 que certain soit dégradés et fonctionnent mal.
    Alain.


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De michel du 70  Le 09-12-2008 à 17:44 cms

Bonsoir

Je vois que je ne suis pas tout seul !!

Bien que le disque soit recent meme symptomes que jackoe en plus une bafouille .( photo jointe)

 

Michel


  
  

Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-12-2008 à 17:58 sta

    Arf... je n'ai pas le même contenu :-D

  
  

Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De michel du 70  Le 09-12-2008 à 18:03 cms

A 1 poil pres   

Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Alain Legros  Le 09-12-2008 à 18:14 sta

    Bonjour à tous.
    Sachez que si vous voulez décoller l’étiquette, le disque risque d’être endommager à vie.
    Si vous ne voulez pas d’étiquette, vous n’aurez pas de remplacement, ce disque est libre de copie, mai je tiens à conserver ma marque, au cas ou.
    Alain


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De jackoe  Le 09-12-2008 à 18:14 cms

Plaignez-vous pas !    
  
  

Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De jackoe  Le 09-12-2008 à 18:20 cms

Comme je ne veux pas d'étiquette (celle du cédé que j'ai reçu est mal centrée mais je n'ai pas essayé de l'enlever...) vous pouvez vous le garder votre cédé de remplacement libre de copie ! Merci, Alain !!!     



Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Alain Legros  Le 09-12-2008 à 18:30 sta

    Petit oubli.
    Jackoe je vous renvois un disque avec étiquette.
    Pour ceux qui ont des problèmes je vous demande de me renvoyer le disque pour échange.
    Je vous le remplace gratuitement si l’étiquette est présente et vous renvois un disque contrôlé avec étiquette.
    Michel, les disques sont gravés suivant la personne et le moment de sa création, certain en ont moins d’autre plus voir 3 ou 4 fois plus, je dirais même, que certain ont en plus des disques les documents papier.
    Voilà ! Voilà !


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De michel du 70  Le 09-12-2008 à 18:43 sta

    Simplement pour dire que je ne renverrais pas le DVD.

    Il y a un probleme,point. Si vous pouvez dormir tranquille tant mieux.

    Merci pour tout


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-12-2008 à 18:45 sta

    Du calme allons... Il y a bien d'autres raisons de s'énerver 8-)


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Masterorion  Le 09-12-2008 à 23:34 cms

  

Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De jean claude  Le 10-12-2008 à 09:31 sta

    Bonjour,
    pour moi pas de probème!
    encore merci à Alain.
    jean claude


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Alain Legros  Le 10-12-2008 à 11:35 sta

    Bonjour.
    Merci : (webmestre) Jacques, Jean Claude, Alain, ON5MJ, et à toutes les personnes qui m'ont répondu en privé.
    Alain.




Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De YM  Le 10-12-2008 à 11:51 sta

    Ca se passe en hiver, à Lyon sur le pont de la Guille (pour ceux qui connaissent).

    Le Rhone charrie quelques glaçons et le vent du Nord glacial oblige à marcher courbé.
    Soudain, une rafale fait passer un gamin par dessus le parapet sous les yeux de sa maman.

    Un passant courageux se jette à l'eau et après bien des efforts ramène le mouflet imprudent.

    Alors la mère le prend dans ses bras et dit au sauveteur: " Et son bérèt ?"

    (Raconté avec bien plus de style par Frédéric Dard)

    Fait du bien à un chien, il te chie dans la main. (Dicton Ardéchois, d'après mon Papa, R.I.P.)

    Yves.


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-12-2008 à 12:02 sta

    Je sens que la symbolique va mal passer :-D:-D:-D


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Gerard  Le 10-12-2008 à 16:39 sta

    Oui tout a fait ardéchois ce dicton Y.M je puis en attester 5 generations de purs ardéchois m'ont précédé en ce beau pays et ma foi au moins trois utiler ce proverbe.Amitiés de l'ardéche bien enneigée aujourd'hui.Gérard


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Michel du 70  Le 10-12-2008 à 18:05 sta

    Bonsoir a tous

    Je savais que les ardechois faisaient du naturisme a Vallon pont d'arc ,mais je ne savait

    pas qu'ils ch-----t dans les mains.

    Dernieres minutes :mes affaires je les regle tout seul,pas besoin des copains .Quand je

    fais confiance en qq'un j'aime que ca soit reciproque. En bon entendeur salut.

    Michel ;-)


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Masterorion  Le 10-12-2008 à 18:12 cms

  

Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-12-2008 à 18:17 sta

    Il y a vraiment des interventions par moment qui ne donnent pas envie de rendre service ou de partager ses données...


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De YM  Le 10-12-2008 à 19:00 sta

    >>mes affaires je les regle tout seul,pas besoin des copains<<

    Qu'on se le dise


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Masterorion  Le 10-12-2008 à 19:05 cms

  Je repasserai plus tard, moi...

Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Yves  Le 10-12-2008 à 19:31 cms

Nico......  

Yves



Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De jackoe  Le 10-12-2008 à 19:41 cms

Mon message du 09-12-2008 à 18:20 faisait suite à celui d'Alain de 18:14 alors que je lui avais envoyé peu auparavent un courriel lui demandant de ne pas coller d'étiquette...     

Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De ON5MJ  Le 10-12-2008 à 22:24 sta

    Pour l'étiquette Alain fait encore ce qu'il veut. Sur le CD qu'il m'a envoyé elle était légèrement décentrée ce qui aurait pu coincer dans le lecteur. Dans un tel cas on fait pour le mieux: un tour de cuter pour enlever ce qui dépasse du bord. Pas de quoi en faire un fromage. Merci Alain.


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Alain Legros  Le 10-12-2008 à 23:05 sta

    Bonsoir.

    Voilà un débat qui tourne au vinaigre ?

    ZEN, les petits, le niveau de votre connaissance est de même hauteur que vos propos ?
    Je suis mort de rire, le polar est commencé, ça va bouillir …

    Le récepteur ne fonctionne plus, la BF ronronne, mais le bloc d’accord est cassé et la panne était dans l’œil magique, tout est mélangé fais-moi un schéma, tu n’y comprends rien, j’attends, alors rien ?

    Voyer-vous à 14h00 ce jour, une personne qui ne veut plus demander de conseils sur le forum m’a appelé et à 15h00 le récepteur fonctionnait, le principe photo plus dialogue, fait que tout tranquillement, pour un débutant cela est des plus constructif.

    Alors les mauvaises langues, ne vous obstinez pas, il est fort désagréable cet Alain LEGROS et fier de l’être !

    Alain LEGROS.


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Jean Pierre T  Le 10-12-2008 à 23:23 sta

    Bonsoir..... j'arrive.....avec mes gros sabots...Cd ou DVD...sur quel sujet (si je ne suis pas indiscret bien sur!)? parce que si il y a des infos à glanner sur la TSF....cela m'interresse..
    Pour ce qui est de l'étiquette cela ne me gène pas....


    Cordialement


    Jean Pierre T


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Alain Legros  Le 11-12-2008 à 00:25 sta

    Bonsoir Jean Pierre T

    Les titres des dossiers des DVD :

    Votre carrière 52 numéros de cours radio.

    Construction TSF : Tout ce dont vous avez besoin pour faire un récepteur de l’antenne à l’écouteur, galène ou à lampe

    La Téléphonie Sans Fil à bon marché : avec rien vous faites tout

    La TSF à la portée de tous

    Marine Nationale Ecole de TSF

    Alfred SOULIER

    Cours de Télégraphie Sans Fils militaire

    Cours d’électricité industrielle 1909 : Emetteur à étincelle, bobine de WYDS et de ROCHEFORT, interrupteur de WEHNELT, arc chantant de DUDDEL, les récepteurs…

    Cours techniques pour officier radiotélégraphiste 1900

    Commandant CHAULARD cours et conférences sur les émetteurs à étincelles, et les récepteurs 1920

    Edouard BRANLY

    La TSF pour tous années 30

    Tous les montages de TSF 1935

    Toute la TSF 1931

    Restauration des condensateurs PHILIPS au braie et des étiquettes de marquage 15 marques

    Etiquettes pour lampes et garantie 7 planches

    Et des schémas de marques courantes

    Voilà, voilà.
    Cordialement, Alain.


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De michel du 70  Le 11-12-2008 à 13:12 sta

    Bonjour

    C'est qui qui a le recepteur qui ne fonctionne plus ?

    Des noms SVP !!!!!!!!!!!

    Michel:o(


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Alain Legros  Le 11-12-2008 à 13:52 sta

    Bonjour.
    Je ne suis pas là pour dénoncer!

    J'explique ce qui ne doit pas être fait, nuance.

    Si par mis vous certain se reconnaissent c’est leurs problèmes.

    Cela ne m’empêche pas de dormir du tout !

    Je n’ai aucun complexes et j’en suis heureux.

    Alain LEGROS


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-12-2008 à 15:24 cms

Tout cela ne nous explique pas les conditions de l'offre, à part l'histoire de l'étiquette sur le CD ou le DVD.

Je vais être obligé de poser la question à mes p'tits camarades, tant Alauin fait le mystérieux...  



Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De jackoe  Le 11-12-2008 à 15:43 sta

    Pour Pierrot du Tarn et Garonne, l'histoire commence ici ...


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Alain Legros  Le 11-12-2008 à 16:24 sta

    Bonjour Pierrot.

    L’histoire a commencé (ici dixit jackeo), de quelque Mo elle est passée à 1 DVD et maintenant elle est arrivée à 2 DVD.
    Ce travail de numérisation prend sa source en 1897, aujourd’hui je suis arrivé à la fin des années 20, elle n’est pas terminée, il en reste beaucoup sous le pied.

    Voilà une histoire qui à tournée au vinaigre, pour une étiquette mal centrée !

    Si les personnes mécontentes avaient patientées, elles auraient téléchargées gratuitement les quelques Mo avec une kyrielle d’étiquettes pour condensateurs pour lampes et des bandes de garanties, mais c’est peut être trop compliqué, d’ouvrir la bibliothèque d’Alain.
    ICI

    Le mystrère est-il levé?

    Alain LEGROS


Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De mamouth37  Le 11-12-2008 à 19:37 cms

    Bonsoir Alain . Bravo pour votre abnégation , le travail semble colossal . Je voulais simplement vous indiquer que j'avais mis votre page en favoris afin de copier sans vergogne les documents que vous avez mis en ligne .

Soyez en remercié mille fois

Christophe



Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-12-2008 à 19:55 cms

Voila qui est en effet sympatique et généreux à la fois...  

Pas de quoi fouetter un malheureux chat en effet.



Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Yves  Le 11-12-2008 à 20:04 cms

Je suis d'accord avec Pierrot......  Faut mettre un terme à ce fil (qui risque d'ailleur de casser ! ! ! )  

Yves



Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Masterorion  Le 11-12-2008 à 20:09 cms

    

Z'ont jamais fouetté de chat, ou alors ya longtemps, ou ils sentaient pas bon...



Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Yves  Le 11-12-2008 à 20:11 cms

Jacques Brel.......non????

Yves



Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Masterorion  Le 11-12-2008 à 20:13 cms

+1. Mais comme la musique adoucit les moeurs je me suis dit qu'une allusion à Brel...

Sujet : Qui a eu des problèmes ? Nouveau De Masterorion  Le 11-12-2008 à 20:15 cms

Exact Yves.

  

Nos posts se sont croisés..



Sujet : Plus de problèmes, que des solutions ! ! ! Nouveau De Yves  Le 11-12-2008 à 20:17 cms

Un personnage fantastique......j'adore ! ! !

Yves



Sujet : Plus de problèmes, que des solutions ! ! ! Nouveau De Alain Legros  Le 11-12-2008 à 20:29 sta

    Bonsoir Yves.
    Regardes dans le forum ou il y la biblio d’Alain, il est question de personnes nauséabondes, qui profitent sans vergogne des personnes peux sympathique comme moi.
    Le fil peut casser cela devrait être fait depuis longtemps, nous n’avons pas les mêmes valeurs, la crise financière ne me touche pas, voyez ce que je veux dire, bien assis sur ma retraite au chaud dans ma maison et mon atelier chauffé.
    Alain LEGROS.


Sujet : Plus de problèmes, que des solutions ! ! ! Nouveau De Alain Legros  Le 11-12-2008 à 20:41 sta

    Bonsoir Pierrot.
    Facile de dire pas, facile de faire, quand on à pas les documents à sa disposition, ce n’est pas du SOROKINE.
    Ce sont des documents de l’armée ou d’époque pas facile de trouver cela, n’oublie pas que la TSF a été crée par les armées des grandes puissances, comme ils disent.
    Alain LEGROS.


Sujet : Plus de problèmes, que des solutions ! ! ! Nouveau De Yves  Le 11-12-2008 à 20:41 cms

Bonsoir Alain, j'ai téléchargé ce qui m'interesse et je vous remercie du travail effectué pour nous tous ! !   

Yves



Sujet : Plus de problèmes, que des solutions ! ! ! Nouveau De michel du 70  Le 11-12-2008 à 22:45 cms

Bonsoir

Merci j'ai presque tout recupere.Beau travail

Michel



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -