Sujet : Achete support europeen 5 broches Nouveau | De Jean Luc Fournier Le 08-04-2004 à 17:38 sta |
|
Bonsoir a tous
Tout est dans le titre, il s'agit de supporter une A441
Merci de faire offre sur ma BAL
Cordialement
JLF/2
|
|
Sujet : Achete support europeen 5 broches Nouveau | De Jipem Le 08-04-2004 à 22:44 sta |
|
Question bête : il n'y en avait pas dans le lot qu eje t'avais envoyé avec la grosse bobine ?
JP
|
|
Sujet : Achete support europeen 5 broches Nouveau | De Jean Luc Fournier Le 09-04-2004 à 17:08 sta |
|
Salut, Jipem
Tu penses bien que c'est la que j'ai regardé en premier....
Que nenni ! uniquement des quatre broches.... mais elles vont bientôt monter sur le pont !
ainsi que la jackson, d'ailleurs ....
Jean luc
|
|
Sujet : Achete support europeen 5 broches Nouveau | De Marsu® Le 13-04-2004 à 10:43 sta |
|
Bonjour Jean-Luc !
Porquoi ne pas les "faire" a partir d'entretoises cylindriques taraudées 3M ( dispo chez RadioSpare ) ?
Un coup de perceuse pour faire sauter le taraudage sur une demi longueur, et c'est dans la poche !
Philippe
|
|
Sujet : Achete support europeen 5 broches Nouveau | De Jacques Le 13-04-2004 à 21:26 sta |
|
Bah, parce que personne ne lui dit que c'est difficile à trouver....
Un "beau support" pour aller sur "une belle caisse en bois", ça ne se trouve que sur les postes à lampes extérieures équipés d'une bigrille.... Assez rare au niveau époque est technologie.
Par contre, des supports en bakélite (style Philips) à montage sous chassis, autant que tu veux...
La solution des canons filetés (déjà évoqués sur ce forum) montés sur une petite plaque d'ébonite rectangulaire sera du plus bel effet
Allez, avec un petit zeste de fignolage, on biseaute les champs de l'ébonite (en dépassant la langue SVP ) et on monte tout ça avec le tête bombée en cuivre...
|
|
Sujet : Achete support europeen 5 broches Nouveau | De Marsu® Le 14-04-2004 à 09:33 sta |
|
Ok !
Jean-luc, c'est quasiment irréalisable car il faudrait faire preuve d'une grande ingéniosité et très certainement de qualités manuelles exeptionnelles pour y parvenir !
Je n'oserai même pas évoquer ici la difficulté que represente la recherche et l'obtention de telles entretoises qui s'apparente en terme de complexité à l'ascension du K2 en tongues...
Bref, n'y pensez même pas !
Philippe
PS: chez radiospare, ref 163-4626
|
|
|