Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Programme tv5.ca Nouveau De Masterorion  Le 16-12-2008 à 03:18 cms

Bonsoir à tous.

J'ai une requète pas banale :

Quelqun connaîtrait'il une combine pour que je puisse voir un documentaire diffusé mardi 16 à 22h30 heure locale de nos cousins sur tv5 Canada/Quebec :

Humanina,

L'homme qui danse avec les chevaux

Mardi 16 décembre 2008 | 22h30

Le programme de tv5 france n'est pas le même. Pour une fois que j'étais motivé pour allumer la télé...  

Sujet : Programme tv5.ca Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-12-2008 à 10:56 sta

Demande éventuellement à Sylvain, cette chaine ne fait pas comme ARTE où il est possible de visionner les émissions pendant 7 jours sur Internet :-(

Sujet : Programme tv5.ca Nouveau De C. Denis  Le 16-12-2008 à 11:44 sta

TV5 monde peut être reçue par satellite Hotbird ou Astra en numérique mais évidemment, faut avoir l'antenne parabolique et le démodulateur.

Sujet : Programme tv5.ca Nouveau De Masterorion  Le 16-12-2008 à 12:50 cms

Hélas, ce n'est pas le même programme sur tv5 monde et tv5.ca . Dommage en effet que tv5 n'ait pas jugé opportun de faire comme Arte.  

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -