Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : images et catalogues du passé: Radio Shack Nouveau De Thierry Magis  Le 16-12-2008 à 12:03 sta

    Bonjour,

    Un beau site avec des photos anciennes des magasins, et les catalogues.

    Radio Shack, qui fut plus connu en Europe sous le nom de Tandy.

    Quelques belles images des magasins ... Du matos qu'on aimerait encore voir aujourd'hui, plutôt que du plastique noir...
    L'album photos est visible via la page "history".

    Cordialement,
    Thierry


Sujet : images et catalogues du passé: Radio Shack Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-12-2008 à 13:58 sta

    Qu'est-ce que tandy ?


Sujet : images et catalogues du passé: Radio Shack Nouveau De jackoe  Le 16-12-2008 à 15:16 cms

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tandy  

Sujet : images et catalogues du passé: Radio Shack Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-12-2008 à 15:45 sta

    :-D:-D


Sujet : images et catalogues du passé: Radio Shack Nouveau De Yves  Le 16-12-2008 à 20:48 cms

Bonsoir Thierry, super émouvant les photos, j'aime bien la partie catalogue, c'est bien fait et avec le son des pages qui tournent ! ! ! je l'ai placé dans mes favoris ! ! ! Merci......

Yves



Sujet : images et catalogues du passé: Radio Shack Nouveau De ON5MJ  Le 16-12-2008 à 22:29 sta

    J'ai plusieurs cousins et cousines qui travaillaient tous chez Tandy Europe à Namur mais je n'ai jamais pensé à leur demander s'ils avaient encore des papiers de cette époque.


Sujet : images et catalogues du passé: Radio Shack Nouveau De F1EVJ  Le 16-12-2008 à 22:45 sta

    Bonsoir ! Il existe encore - à ma connaissance, mais il peut y en avoir d'autres...- une boutique TANDY à Rodez.
    On y trouve des produits intéressants.
    ICI
    Cordialités, Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -