Sujet : images et catalogues du passé: Radio Shack Nouveau | De Thierry Magis Le 16-12-2008 à 12:03 sta |
|
Bonjour,
Un beau site avec des photos anciennes des magasins, et les catalogues.
Radio Shack, qui fut plus connu en Europe sous le nom de Tandy.
Quelques belles images des magasins ... Du matos qu'on aimerait encore voir aujourd'hui, plutôt que du plastique noir...
L'album photos est visible via la page "history".
Cordialement,
Thierry
|
|
Sujet : images et catalogues du passé: Radio Shack Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 16-12-2008 à 13:58 sta |
|
|
|
Sujet : images et catalogues du passé: Radio Shack Nouveau | De jackoe Le 16-12-2008 à 15:16 cms |
| |
|
Sujet : images et catalogues du passé: Radio Shack Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 16-12-2008 à 15:45 sta |
|
|
|
Sujet : images et catalogues du passé: Radio Shack Nouveau | De Yves Le 16-12-2008 à 20:48 cms |
| |
Bonsoir Thierry, super émouvant les photos, j'aime bien la partie catalogue, c'est bien fait et avec le son des pages qui tournent ! ! ! je l'ai placé dans mes favoris ! ! ! Merci......
Yves
| |
|
|
Sujet : images et catalogues du passé: Radio Shack Nouveau | De ON5MJ Le 16-12-2008 à 22:29 sta |
|
J'ai plusieurs cousins et cousines qui travaillaient tous chez Tandy Europe à Namur mais je n'ai jamais pensé à leur demander s'ils avaient encore des papiers de cette époque.
|
|
Sujet : images et catalogues du passé: Radio Shack Nouveau | De F1EVJ Le 16-12-2008 à 22:45 sta |
|
Bonsoir ! Il existe encore - à ma connaissance, mais il peut y en avoir d'autres...- une boutique TANDY à Rodez.
On y trouve des produits intéressants.
ICI
Cordialités, Pierre
|
|
|