Sujet : Lecoq Nouveau | De Crocquignol Le 16-12-2008 à 12:44 sta |
|
Non ,je ne me suis pas trompé de forum ,il s'agit bien d'une marque de radio LECOQ , vraiment un joli poussin qui vient d'entrer dans ma basse -cour .
Il y a bien longtemps que je n'était pas allé à la vente de Chartres et comme je voulais repartir avec un appareil je me suis fendu d'une enchère sur cette pièce "que personne ne voulait"
Ce poste me parait original dans sa présentation ,et très spécial dans sa construction .
J'aimerais pouvoir le dater ,Jacques (notre référence a tous ),aurait peut-être des renseignements à me donner
La marque est référencée au grand livre ,mais pas ce modèle très petite marque ,trés peu d'appareil sur la liste .
Équipement: A 409 /A 409 / A 425 /B 406 certainement à réaction,et , particularité mono bouton (Philps n'a rien inventé) qui commande 1/ le changement d'onde (4 gammes )2/ le potard de filament ,3/le cv de réaction et 4/ le cv accord d'antenne
Ci joint quelques photos pour aider a l'identification
Salut à tous et en particulier à Jean Yves avec qui nous avons fait un "visu" ce dimanche à Chartres JPL
| |
|
Sujet : Lecoq Nouveau | De Crocquignol Le 16-12-2008 à 12:49 sta |
|
| |
|
Sujet : Lecoq Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 16-12-2008 à 14:05 sta |
|
"que personne ne voulait"...
Tout se perd, même l'amateurisme. Si même des marques comme un Lecoq sont boudées...
Très belle pièce et félicitations.
|
|
Sujet : Lecoq Nouveau | De Crocquignol Le 17-12-2008 à 09:21 sta |
|
Merci Jacques ,mais pour être tout à fait honnête c'est vraiment un coup de chance ,20 plus frais?????? . Reste la remise en route qui ne devrait pas être compliquée ,vu le peu de composent à l'intérieur de la bête ,sauf les bobinages qui, j'espère ne sont pas coupés
Bonne journée à tous JPL
|
|
|