Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : plateau de micro-onde Nouveau De ON5MJ  Le 19-12-2008 à 12:49 sta

    J'ai reçu un µo qui semble fonctionner correctement du point de vue chauffage mais dont le plateau tournant est bloqué. Avant de démonter le bestiau j'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent bien ce domaine car je n'ai jamais ouvert un système de plateau tournant. Principe du moteur utilisé, points délicats, etc. merci.


Sujet : plateau de micro-onde Nouveau De ppel84  Le 19-12-2008 à 17:21 sta

    c'est uhn simple petit motoréducteur bon marché, soit il es t cassé ou grillé ou plus alimenté.
    Gaffe au condo THT c'est très méchant si pas déchargé et bien sur aucun test µo le ventre à l'air mais vous savez tout ça.


Sujet : plateau de micro-onde Nouveau De ON5MJ  Le 19-12-2008 à 20:01 sta

    Donc pas de quoi se tracasser à l'avance. Merci. J'espère qu'on trouve encore des moteurs ou des mécaniques.


Sujet : plateau de micro-onde Nouveau De Yves  Le 20-12-2008 à 16:46 cms

Bonsoir Jacques, simple à trouver dans n'importe quel boutique de pièces détachées (BIMA ou autres ! ! !) C'est quel marque et modèle de µo?

Yves



Sujet : plateau de micro-onde Nouveau De ON5MJ  Le 21-12-2008 à 20:36 sta

    C'est un Sharp mais il faut que je lui ouvre l'entraille pour voir si ce n'est pas simplement une grosse crasse qui bloque (conseil de Thierry Magis).


Sujet : plateau de micro-onde Nouveau De ON5MJ  Le 23-12-2008 à 22:17 sta

    Les entrailles étaient toute simples à ouvrir: deux vis par le bas qui fixaient un blindage. On découvre alors un moteur synchrone, complètement bloqué par la rouille dans mon cas . Pas de pièce de rechange à moins de 30 euros, autant dire que le biniou à pris rapidement la direction de la déchetterie. Merci à ceux qui m'ont répondu y compris par e-mail.


Sujet : plateau de micro-onde Nouveau De Phil  Le 24-12-2008 à 18:58 sta

    Joyeux Noël à tous ! [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -