Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Prise médiane. Nouveau De Phil  Le 22-12-2008 à 19:09 sta

    Bonsoir à tous,

    Je suis à la recherche d'un potentiomètre de volume de 1MG avec prise médiane. J'ai fait pas mal de sites de fournisseurs de composants et apparemment aucun ne fait ce produit ou pas dans cette valeur.

    Quelqu'un connait-il un fournisseur qui vendrait encore ce type de potentiomètre?

    Merci d'avance !

    Phil


Sujet : Prise médiane. Nouveau De ON5MJ  Le 22-12-2008 à 21:37 sta

    Cela a toujours été un produit rare, surtout que la prise médiane n'était pas toujours médiane. Il y a de nombreuses années j'ai renoncé déjà à en trouver.


Sujet : Prise médiane. Nouveau De jackoe  Le 22-12-2008 à 22:38 sta

    Il me semble avoir lu quelque part le témoignage de quelqu'un qui aurait bricolé un pot normal avec ce genre de vernis... [:??:]

  
  

Sujet : Prise médiane. Nouveau De totolagalène  Le 22-12-2008 à 23:13 sta

    Bonsoir. Il y a aussi le produit "Loctite" pour réparer le fil chauffant des lunettes arrières de voitures. C'est un vernis à l'argent que l'on trouve chez n'importe quel marchand de fournitures/accessoires auto. Je viens encore d'en utiliser pour rétablir un bon contact entre les 2 ou 3 spires de fil situées entre verre avec "peinture"" conductrice et culot des vieux tubes.[:Hi:]


Sujet : Prise médiane. Nouveau De Phil  Le 23-12-2008 à 18:03 sta

    Bonsoir à tous et merci pour ces conseils!


Sujet : Prise médiane. Nouveau De Phil  Le 24-12-2008 à 18:59 sta

    Joyeux Noël à tous ! [:Hi:]


Sujet : Prise médiane. Nouveau De rené ferriès  Le 26-12-2008 à 18:27 sta

    Bonsoir,
    Il y a TSM (Télé Saint Marc) à Franconville (95) et son stock de composants anciens.
    J'y ai souvent trouvé mon bonheur en matière de potars pas courants, avec prises médianes, commandes coaxiales, inters en tirant, et j'en passe... mais désormais j'en suis bien loin.
    Vous pouvez tenter votre chance par téléphone en étant patient car ça n'ouvre pas tous les jours.


Sujet : Prise médiane. Nouveau De Phil  Le 26-12-2008 à 20:31 sta

    Merci pour cette information René


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -