Sujet : Cable nappe Nouveau | De Jacques Le 15-11-2002 à 08:32 sta |
|
Qui aurait une idée du meilleur câble à utiliser pour restorer la liaison entre le socle et l'affichage de cette belle Cadillac.
Il existe bien le cable style nappe pour disque dur mais ce genre de cable ne supporte pas les torsions multiples au niveau de la charnière et se coupe tot ou tard comme c'est le cas ici.
| |
|
Sujet : Cable nappe Nouveau | De romain Le 15-11-2002 à 08:40 sta |
|
j ai deja vu des circuit imprime souples qui normalement sont prévu pour des torsions multiples, regarder dans des catalogues d electroniques , il ont peut cela , mais ce n est qu une idée
romain
|
|
Sujet : Cable nappe Nouveau | De Jacques Le 15-11-2002 à 08:45 sta |
|
Oui je connais, le problème c'est pour souder ce genre de CI souple, surtout au pas de 1,27. D'autre part, ce que l'on trouve chez les revendeurs c'est plus souvent du pas de 2.54.
|
|
Sujet : Cable nappe Nouveau | De romain Le 15-11-2002 à 08:47 sta |
|
c etait juste une idée , desolé , je demandrais a mes profs , ils auront peut etre un idée
|
|
Sujet : Cable nappe Nouveau | De jean luc Le 15-11-2002 à 08:48 sta |
|
Le cable de liaison des ecrans de portable ou de telephone cellullaire?
jean luc
|
|
Sujet : Cable nappe Nouveau | De romain Le 15-11-2002 à 08:50 sta |
|
oups , encore une question mais hors sujet , vous venez quand précisement dans ma region , le mois de novmebre c est vaste , et j ai encore quelque details a regler telephonez moi ( 03 83 96 74 78)
romain
|
|
Sujet : Cable nappe Nouveau | De grrr design produit Le 23-07-2003 à 16:00 sta |
|
bonjour, nous sommes une agence de design et recherchons un produit electronique dont nous ne connaissons pas le nom. Ce cable est souvent present dans les imprimantes ou les lecteur CD. Fine epaisseur transparante et souple dans laquel se trouve 2 fines bandes metalliques conductrice. pourriez vous aussi nous renseignez sur les sites electronique qui fournissent des renseignement en ce qui concerne ce produit.
Merci d'avance.
Cordialement.
pierre Cahurel
|
|
Sujet : Cable nappe Nouveau | De sarrazin michel Le 26-07-2003 à 14:55 sta |
|
pour les problémes de technologie de cablage je suis consultant contactez moi sur mon e mail perso
|
|
|