Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Une bonne bidouille Nouveau De Crocquignol  Le 29-12-2008 à 17:42 sta

    Je vous ai parlé il y a quelques jours d'un poste batterie acheté à Chartres de marque LECOQ j'ai réussi à le faire "chanter" mais il manquait le HP incorporé à la caisse .En suivant les conseil de mon ami Filoch je viens de faire un montage sur un vieux point bleu (moteur mort) avec un écouteur de poste à galène ,je suis époustouflé du résultat ,avec une B406 en finale et en agissant sur la réaction le son est parfait ,avec de la puissance et même une bonne qualité dans les graves la caisse du poste donnant une très bonne résonance .
    Bonne soirée à tous
    Il y a des jours où on est content de soi ........!!!!!!![:Hi:]

  
  

Sujet : Une bonne bidouille Nouveau De Jean Pierre Guittard  Le 29-12-2008 à 18:22 sta

    Bonsoir,

    Moi aussi j'ai été surpris plusieurs fois du rendu de ces moteurs de haut-parleurs, notamment aprés avoir refait un diaphragme dans le fer blanc d'une boîte de ricorée.
    Ce n'est pas de la HI-FI "formatée". :-D, mais un son bien agréable.

    Montage trés astucieux bravo!

    Jean Pierre Guittard.


Sujet : Une bonne bidouille Nouveau De GHIBLI 1  Le 29-12-2008 à 20:52 sta

    Vous pouvez être content, c'est une super adaptation !
    Bravo

    Bonne soirée[:Hi:]


Sujet : Une bonne bidouille Nouveau De Filoch.....  Le 29-12-2008 à 20:53 cms

  un banc pour "CROQUIGNOL"   

Filoch.....  



Sujet : Une bonne bidouille Nouveau De JC Négret  Le 29-12-2008 à 21:45 sta

    Très belle adaptation ! :-)

    J'ai un petit col de cygne Brunet avec un écouteur à la base, ça marche bien, ces vieux écouteurs.

    JC [:Hi:]


Sujet : Une bonne bidouille Nouveau De Sylvain Vanier  Le 30-12-2008 à 23:53 sta

    D'une simplicité déconcertante! Bravo!

    Sylvain


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -