Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Distorsiomètre Nouveau De Fifi  Le 04-01-2009 à 10:14 sta

    Bonjour,
    j'ai récupéré cet appareil ce matin aux puces,

    je ne trouves pas d'info ...comment on utilise cet appareil ?
    sinon il y a aussi un générateur Férisol AM/FM LF 110 si ça interresse quelqu'un, le type ne l'a pas encore vendu

    philippe

  
  

Sujet : Distorsiomètre Nouveau De Fifi  Le 04-01-2009 à 10:16 sta

    il n'y a pas de marque, juste une référence CTS-1E


Sujet : Distorsiomètre Nouveau De René  Le 06-01-2009 à 14:10 sta

    J'ai cherché sur la toile en vain.
    Je me demande quelle marque... Hitachi ?

    Pas d'indications dedans ?


Sujet : Distorsiomètre Nouveau De YM  Le 06-01-2009 à 15:12 sta

    Hitachi ?

    Non, les indications sont en français !

    Il me plait beaucoup, mais je ne peux/veux pas dépenser !
    Je suis prèt à l'échanger contre un Lampemètre METRIX Modèle 310 en etat de fonctionnement.

    Yves.

  
  

Sujet : Distorsiomètre Nouveau De René  Le 06-01-2009 à 20:57 sta

    Oui, pourquoi pas, on faisait de l'import d'Hitachi avec du matériel dont les indications étaient en french. J'en ai eu... étant placé près des boites d'import et bénéficiant de quelques ventes publiques après saisies fournisseurs par les douanes.
    Je dis cela à cause du look simplement... mais il y a de forte chances que ce soit autre chose.
    ;-)


Sujet : Distorsiomètre Nouveau De GHIBLI 1  Le 06-01-2009 à 22:24 sta

    En fouillant sur GOOGLE, j'ai trouvé CTS International, devenu Mentum, à Vélizy ( 78)
    Ils ont l'air d'être devenu plus "développeurs de softwares télécom".
    Est-ce les mêmes ???? Oh pardon : sont-ce les mêmes ?

    Bonne soirée

    GHIBLI 1


Sujet : Distorsiomètre Nouveau De Fifi  Le 08-01-2009 à 05:42 sta

    Bonjour,

    non, pas de marque a l'intérieur.
    je n'arrive pas non plus a trouver d'infos sur cet appareil.
    une photo des entrailles.

    Yves, je possède déjà un Metrix 310....mais si il te plait beaucoup :-) on pourrait peut être trouver un terrain d'entente.....ne fabriques tu pas des transfos?

    philippe

  
  

Sujet : Distorsiomètre Nouveau De René  Le 08-01-2009 à 10:16 sta

    Je crois que la bobineuse va fumer !
    :-D


Sujet : Distorsiomètre Nouveau De YM  Le 08-01-2009 à 10:40 sta

    Surtout qu'elle est en bois :-D


Sujet : Distorsiomètre Nouveau De Fifi  Le 08-01-2009 à 17:13 sta

    Alors Yves,
    je continue ou j'attends ?:-)

  
  

Sujet : Distorsiomètre Nouveau De YM  Le 08-01-2009 à 18:23 sta

    Je ne sais pas !
    C'est quoi ce projet ?

    Un PP en double mono de qq chose, mais quels tubes, quelle tension, etc ... [:??:]

    Yves.


Sujet : Distorsiomètre Nouveau De jackoe  Le 08-01-2009 à 19:41 sta

    L'appareil de Fifi me plairaît bien aussi... (je ne puis fabriquer des transfos, hélas !) [:Hi:]


Sujet : Distorsiomètre Nouveau De Fifi  Le 09-01-2009 à 06:58 sta

    salut c'est un double ST30 que je re-habille
    (voir post précedent..)

    mais comme tu n'arrête pas de me mettre l'eau a la bouche avec ton schéma :-)
    je me dit que si j'avais les transfo aqéquat (DA112)....il n'y a pas loin pour que je le monte.

    a toi de voir...une paire de DA112 et je t'envoie le distortiomètre....est ce trop demander?
    ton métrix 310, tu devrais pouvoir en tirer un bon prix sur E bay...ils sont toujours recherché...il y en a un en ce moment (un CTR) à 250.

    philippe


Sujet : Distorsiomètre Nouveau De Yves  Le 09-01-2009 à 18:29 cms

Bonsoir, ahhhhh, mais non hein, pas sur Ebay,  J'aimerai bien l'avoir car je ne possède pas de lampemètre, mais ce qui est dommage c'est la distance et surement des frais d'envoi super chers..... Et de plus, je n'ai rien a échanger pour Yves ! ! !  

Yves



Sujet : Distorsiomètre Nouveau De YM  Le 09-01-2009 à 18:51 sta

    Philippe,

    Emballer le lampemetre, c'était l'affaire d'une heure, voyage au bureau de poste inclus.
    Pour bobiner deux transfo, il me faudra fournir plus d'efforts [:ouin:]
    Vérifie si les dimensions conviennent.
    Il s'agit d'un EI96-45.

    Non Yves, en aucun cas sur E bay :o[]

    Tout ce qui a un rapport, de prés ou de loin, avec l'audio est susceptible de m'intéresser !

    Yves.


Sujet : Distorsiomètre Nouveau De Yves  Le 09-01-2009 à 19:16 cms

Ouffff ! ! !   Mais priorité à Philippe bien entendu ! ! !   

Yves



Sujet : Distorsiomètre Nouveau De totolagalène  Le 09-01-2009 à 21:42 sta

    Bonsoir. Pour info, je suis également interessé pour un lampemètre. Un qui ferait les tubes antérieurs aux "octal me suffirait[:Hi:]


Sujet : Distorsiomètre Nouveau De Fifi  Le 10-01-2009 à 06:56 sta

    Bonjour,

    Yves M.
    Désolé de te donner du boulot, mais ne te presse pas, j'ai tout mon temps
    tout ce que je souhaite, c'est 2 bon TRS comme tu sais si bien les faire; pas de problème pour les dimensions.

    pour ce qui est des lampemètres, a part le métrix 310 que je conserve, j'ai aussi un cartex 395 et un combiné radiocontrôle dont je ne me sert pas...échange possible contre...???

    a bientôt

    [:Hi:] philippe

  
  

Sujet : Distorsiomètre Nouveau De totolagalène  Le 10-01-2009 à 14:31 sta

    Bonjour. Je possède comme bidules à troquer contre un lampemètre avec notice des combinaisons: Un projecteur cinéma BELL & HOWELL 33STS. Un combiné platine disques et cassettes audio, radio FM, FERGUSON Studio . Un combiné du même genre (sans platine cassettes, KENWOOD "Compact Stéréo System" . Voir si interessé par un de ces trucs,?


Sujet : Distorsiomètre Nouveau De totolagalène  Le 10-01-2009 à 14:32 sta

    Prière ajouter FERSUSON Studio 6.[:Hi:]


Sujet : Distorsiomètre Nouveau De totolagalène  Le 11-01-2009 à 14:51 sta

    Bonjour. Pour Fifi: A défaut d'un troc, pourriez- vous svp me faire une offre de vente pour un lampemètre? Merci. Je vous propose de me répondre par un mail direct.[:Hi:]


Sujet : Distorsiomètre Nouveau De Fifi  Le 12-01-2009 à 17:28 sta

    Bonsoir Totolagalène,

    Désolé, mais je ne vends pas...ni ici, ni sur ebay ou ailleur
    je n'aime pas "évaluer" un appareil bien souvent récupéré ou négocié aux puces pour quelques dizaines d'euros.
    je privilegie la solution "d'échange" contre autre "objet" pouvant m'interresser, ce qui n'est malheureusement pas le cas parmis vos propositions.

    de plus, le cartex proposé est un appareil relativement "simpliste" puisque qu'il ne propose qu'un test en couplant les electrodes a la manière d'une diode et ne permet pas une mesure réelle mais aproximative du débit .

    je ne parle pas du radio contrôle que je n'ai jamais testé.


    philippe





Sujet : Distorsiomètre Nouveau De totolagalène  Le 12-01-2009 à 21:16 sta

    Bonsoir Fifi. Ce lampemètre "simpliste" m'aurait suffit, c'est juste pour voir si un tube est pompé, ça va plus vite que de remuer le tas de postes remis en état pour sortir celui qui possède le même tube. Dommage que vous ne vouliez pas d'argent (c'était si simple) car comment savoir ce qui pourrait vous interesser parmi ce que je possède? Un Solex? c'est pas facile à envoyer!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -