Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : manufrance sur pieds Nouveau De helico18  Le 06-01-2009 à 21:27 sta

    Bonjour à tous et bonne année! Elle commence bien pour moi car je viens d'acquérir ce poste Manufrance sur pieds (le seul de cette marque équipé de pieds je crois).Il lui manque la lampe redresseuse (5Y3 je pense) et une autre lampe.Il y a pour l'instant 6E8, 6L6, 6K7, une lampe de référence illisible et 2 emplacements vides.L'un d'entre vous aurait-il le schéma avec la réf des lampes manquantes?
    D'avance merci à vous.

  
  

Sujet : manufrance sur pieds Nouveau De JC Négret  Le 06-01-2009 à 22:08 sta

    Bonjour,

    Il est ici: Manufrance

    Le poste, pas le schéma, mais ça donne les lampes manquantes. :-)


Sujet : manufrance sur pieds Nouveau De helico18  Le 06-01-2009 à 22:19 sta

    Merci pour ces précisions je vais essayer de trouver un schéma de n'importe quelle marque comportant cette série de lampes cela devrait déjà bien me dégrossir le boulot.


Sujet : manufrance sur pieds Nouveau De Bernard tsf Allier  Le 06-01-2009 à 23:28 sta

    Bonsoir.
    Voici un schéma avec le même tubage.
    Bon courage[:Hi:]

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : manufrance sur pieds Nouveau De helico18  Le 07-01-2009 à 18:31 sta

    Merci beaucoup Bernard pour ce schéma qui va me faciliter la tâche. Cordialement


Sujet : manufrance sur pieds Nouveau De sebastien86  Le 23-12-2014 à 07:51 sta

    Tu as pu le remettre en état hélico18 ?


Sujet : manufrance sur pieds Nouveau De helico18  Le 23-12-2014 à 08:13 sta

    Bonjour à tous, pour te répondre, eh bien non je ne m'y suis même pas attaqué. J'ai deux manufrance BA 34 et celui-là sur pieds que je dois faire pour offrir à chacune de mes 3 filles mais pour cela il faudrait déjà que je dépanne tous les postes que des voisins ou amis m'ont demandé de restaurer et qui encombrent mon atelier. Mais quand j'en fais un, il y en a deux qui arrivent.


Sujet : manufrance sur pieds Nouveau De sebastien86  Le 23-12-2014 à 08:19 sta

    je te demande cela car je suis embeté avec le miens il a été pas mal modifié j'ai fais un post à ce sujet. Pourrais tu y jeter un oeil et regarder le cablage du tiens cela me serait d'une très grande utilité ...
    Tiens moi au courant stp.
    Merci d'avance.


Sujet : manufrance sur pieds Nouveau De helico18  Le 23-12-2014 à 09:15 sta

    Oui si tu as besoin je peux regarder. Dis moi ce qui t'intéresse. Dans la journée je peux faire des photos et te les envoyer si tu me passe ton adresse mail par message privé.


Sujet : manufrance sur pieds Nouveau De sebastien86  Le 23-12-2014 à 09:33 sta

    Voila le relevé de mon schéma en PJ.
    J'ai fais un post on ma déja soumis plusieur probleme pas dans mon relevé mais dans le cablage electrique du poste. Donc si il t'est possible de verifier le schéma que je te joins par rapport au poste que tu détiens ...
    Le rouge ce sont les modif dont on ma déja parlé.
    Comment fait on pour envoyer un msg privé ? lol ?

  
  

Sujet : manufrance sur pieds Nouveau De helico18  Le 23-12-2014 à 12:21 sta

    pour envoyer un message privé il faut cliquer sur mon nom en rouge (helico18)


Sujet : manufrance sur pieds Nouveau De sebastien86  Le 23-12-2014 à 12:48 sta

    C'est fait !!!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -