Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Scanner Realistic PRO-2010 ... Nouveau De Jean-René  Le 08-01-2009 à 17:05 sta

    Bonjour,

    Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de cet appareil et jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé de significatif sur le ouèbe !

    Si quelqu'un en sait plus long sur le sujet, merci par avance pour le coup de main ...

    Jean-René


Sujet : Scanner Realistic PRO-2010 ... Nouveau De ON5MJ  Le 09-01-2009 à 14:38 sta

    Ca c'est c.. j'en ai revendu un avec la notice mais je n'ai pas pensé à en faire une copie. Tout cela ne vous aide pas, malheureusement.


Sujet : Scanner Realistic PRO-2010 ... Nouveau De F1EVJ  Le 09-01-2009 à 18:05 sta

    Bonjour vous deux! Jean-René j'ai la notice. Adressez-moi un message sur ma bal et vous aurez la notice en retour.(20 pages).
    73's Pierre F1EVJ


Sujet : Scanner Realistic PRO-2010 ... Nouveau De Jean Pierre T  Le 09-01-2009 à 19:27 sta

    Bonsoir.... puisque nous sommes sur les scanners Tandy.... j'ai un vieux PRO34...idem sans notice.... (perdue suite à mes déménagements)... une bonne âme l'aurait il?

    Jean Pierre T


Sujet : Scanner Realistic PRO-2010 ... Nouveau De F1EVJ  Le 09-01-2009 à 21:58 sta

    Pour Jean-René, je ne peux pas initier un message moi-même car ma messagerie est mal paramétrée. Adressez-moi un message : hamradio13@orange.fr et en retour...
    A + Pierre.
    Pour Jean-Pierre T, bonsoir, essayez sous le nom de "Réalistic"...[:Hi:]


Sujet : Scanner Realistic PRO-2010 ... Nouveau De Jean Pierre T  Le 10-01-2009 à 00:33 sta

    Merci F1EVJ.... depuis le temps j'avais oublié que Tandy = Réalistic...et j'ai trouvé si ça interresse quelqu'un .. il fait 270k

    Jean Pierre T


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -