Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau De Sylvain Vanier  Le 14-01-2009 à 03:37 sta

    M. le Webmestre,

    Considérez moi comme vieux jeu si vous le désirez mais le type de photo
    paraissant dans le fil de discussion Rencontres et échanges, n'a pas
    sa place dans un forum tel que celui-ci.

    Ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre les noeuds papillon, mais
    je trouve que ces derniers n'ont pas leur place ici,
    beaucoup trop guindé.

    Cordialement,
    Sylvain


Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-01-2009 à 05:14 sta

    C'est vrai que les noeuds pap ca fait vieux jeu, d'ailleurs pratiquement plus personne n'en porte dans nos contrées au profit des cravates de notaire :-D


Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau De GHIBLI 1  Le 14-01-2009 à 09:09 sta

    Quoi qu'il en soit, c'est toujours une histoire de noeud ....
    Mais non, mais non, vous faites du mauvais esprit !:-D:-D:-D


Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau De Jean Pierre T  Le 14-01-2009 à 09:19 sta

    Ce qui est sur c'est que moi, je vois là deux "belles ampoules" dont les "têtons" ne risquent pas de se décoller....
    Nous avons aussi la deux belles "oreilles" comme sur certains de nos postes radio..(couleur exeptée)
    Pour ce qui est du "chassis" il n'a apparement guère besoin de "restauration"...quoique!!!

    Bon c'était mon humour du matin...

    Jean Pierre T


Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau De Filoch....  Le 14-01-2009 à 10:24 sta

    Pour conclure ,

    voila la femme idéal,pour les échanges!:-D:-D:-D

    Bonne journée[:Hi:]

    Filoch.....:-p

  
  

Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-01-2009 à 11:07 sta

    Je présume que Sylvain, dont je ne doute pas de l'humour, appréciera malgré le décalage horaire ;-)


Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-01-2009 à 13:47 cms

Tout est dans les détails : la découpe du tabouret du chat, la cicatrice d'appendicite...

    



Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau De Gaston  Le 14-01-2009 à 17:06 sta

    pourquoi 'le' chat? j'ai un peu de buée sur mes lunettes:-D


Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau De Bernard tsf Allier  Le 14-01-2009 à 17:23 sta

    Berthe Bérurier dans Viva Bertaga, si ma mémoire est bonne.:-)


Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau De Filoch....  Le 14-01-2009 à 21:34 sta

    C'est dans le livre du.. :KAMA SOUTRA, par Albert DUBOUT :;-)

    Une p'tit.. dernière pour faire plaisir aux amateurs.

    Filoch.......;-)

  
  

Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 14-01-2009 à 22:31 sta

    bonsoir

    c'est une vrai honte appelons la police :-D:-D

  
  

Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau De Sylvain Vanier  Le 15-01-2009 à 00:15 sta

    Jacques, mon humour est sans bornes (ou presque).

    Lire ce forum est une joie! Si un jour je visite la France je vous invite tous à prendre un verre!

    Sylvain


Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau De Pierrot du 82  Le 15-01-2009 à 00:44 cms

Ça fera beaucoup de verres... autant acheter une bouteille ou même le tonneau !  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -