Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau | De Sylvain Vanier Le 14-01-2009 à 03:37 sta |
|
M. le Webmestre,
Considérez moi comme vieux jeu si vous le désirez mais le type de photo
paraissant dans le fil de discussion Rencontres et échanges, n'a pas
sa place dans un forum tel que celui-ci.
Ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre les noeuds papillon, mais
je trouve que ces derniers n'ont pas leur place ici,
beaucoup trop guindé.
Cordialement,
Sylvain
|
|
Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 14-01-2009 à 05:14 sta |
|
C'est vrai que les noeuds pap ca fait vieux jeu, d'ailleurs pratiquement plus personne n'en porte dans nos contrées au profit des cravates de notaire
|
|
Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau | De GHIBLI 1 Le 14-01-2009 à 09:09 sta |
|
Quoi qu'il en soit, c'est toujours une histoire de noeud ....
Mais non, mais non, vous faites du mauvais esprit !
|
|
Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau | De Jean Pierre T Le 14-01-2009 à 09:19 sta |
|
Ce qui est sur c'est que moi, je vois là deux "belles ampoules" dont les "têtons" ne risquent pas de se décoller....
Nous avons aussi la deux belles "oreilles" comme sur certains de nos postes radio..(couleur exeptée)
Pour ce qui est du "chassis" il n'a apparement guère besoin de "restauration"...quoique!!!
Bon c'était mon humour du matin...
Jean Pierre T
|
|
Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau | De Filoch.... Le 14-01-2009 à 10:24 sta |
|
Pour conclure ,
voila la femme idéal,pour les échanges!
Bonne journée
Filoch.....
| |
|
Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 14-01-2009 à 11:07 sta |
|
Je présume que Sylvain, dont je ne doute pas de l'humour, appréciera malgré le décalage horaire
|
|
Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau | De Pierrot du 82 Le 14-01-2009 à 13:47 cms |
| |
|
Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau | De Gaston Le 14-01-2009 à 17:06 sta |
|
pourquoi 'le' chat? j'ai un peu de buée sur mes lunettes
|
|
Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau | De Bernard tsf Allier Le 14-01-2009 à 17:23 sta |
|
Berthe Bérurier dans Viva Bertaga, si ma mémoire est bonne.
|
|
Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau | De Filoch.... Le 14-01-2009 à 21:34 sta |
|
C'est dans le livre du.. :KAMA SOUTRA, par Albert DUBOUT :
Une p'tit.. dernière pour faire plaisir aux amateurs.
Filoch.......
| |
|
Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 14-01-2009 à 22:31 sta |
|
bonsoir
c'est une vrai honte appelons la police
| |
|
Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau | De Sylvain Vanier Le 15-01-2009 à 00:15 sta |
|
Jacques, mon humour est sans bornes (ou presque).
Lire ce forum est une joie! Si un jour je visite la France je vous invite tous à prendre un verre!
Sylvain
|
|
Sujet : SVP Webmestre. Pas content, photo->Rencontres e Nouveau | De Pierrot du 82 Le 15-01-2009 à 00:44 cms |
| | Ça fera beaucoup de verres... autant acheter une bouteille ou même le tonneau !
| |
|
|
|