Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Chapeau bas ! Nouveau De Phil  Le 16-01-2009 à 15:36 sta

    Bonjour à tous,

    Coup de chapeau à ce monsieur de 67 ans qui a réussi à poser son avion sur l'Hudson comme une fleur.
    Un joli pied de nez à tous ces jeunes coqs qui croient toujours tout savoir, qui ne respectent plus nos anciens et qui n'ont que faire de l'expérience de leurs ainés.

    Phil

  
  

Sujet : Chapeau bas ! Nouveau De GHIBLI 1  Le 16-01-2009 à 16:05 sta

    Pffff ! Encore un vieux qu'a échappé à la purge ! Pourtant on le sait bien que les seniors sont bons à rien !
    Quand on pense qu'un des principaux griefs qui est fait aux seniors, c'est de ne pas savoir s'adapter...à la situation !
    C'est la démonstration flagrante du sang-froid acquis avec l'expérience. Et l'expérience ça ne peut venir qu'avec le temps.


Sujet : Chapeau bas ! Nouveau De Bernard tsf Allier  Le 16-01-2009 à 16:40 sta

    Bonjour.
    Démenti sur RTL, ce brave n'aurait QUE 57 ans.
    l'histoire ne donne pas l'âge du journaliste qui a annoncé 67 ans dans un premier temps.:-D


Sujet : Chapeau bas ! Nouveau De GHIBLI 1  Le 16-01-2009 à 16:42 sta

    Ca reste quand même un senior !!!! Pour info aujourd'hui, en entreprise, on est senior à partir de 45 ans !


Sujet : Chapeau bas ! Nouveau De René  Le 16-01-2009 à 18:18 sta

    Hô tout dépend des métiers, dans l'informatique, passé le cap des 40, on est déjà considéré comme Cro-Magnon.


Sujet : Chapeau bas ! Nouveau De jackoe  Le 16-01-2009 à 18:45 sta

    Je vous rassure tout de suite : le temps ne fait rien à l'affaire. Jeune, je l'étais, vieux, je le suis demeuré ! :-D


Sujet : Chapeau bas ! Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 16-01-2009 à 19:27 sta

    bonsoir

    les vieux sont des délinquants la preuve

  
  

Sujet : Chapeau bas ! Nouveau De GHIBLI 1  Le 16-01-2009 à 19:53 sta

    C'est du belge? Oh pardon !!!!


Sujet : Chapeau bas ! Nouveau De Filoch....  Le 16-01-2009 à 22:09 sta

    Pire que cela! la vieillesse délinquante!![:ouin:]:op

  
  

Sujet : Chapeau bas ! Nouveau De Filoch....  Le 16-01-2009 à 22:10 sta

    ........


    Filoch......:-D:o)

  
  

Sujet : Chapeau bas ! Nouveau De Phil  Le 16-01-2009 à 22:23 sta

    Garnements, continuez ainsi et vous vous retrouverez à l'hospice...

  
  

Sujet : Chapeau bas ! Nouveau De GHIBLI 1  Le 16-01-2009 à 22:24 sta

    Vivement que je sois vieux. Eux, au moins, ils sont marrants !!!!


Sujet : Chapeau bas ! Nouveau De ON5MJ  Le 16-01-2009 à 22:39 sta

    19.000 heures de vol, on ne les a pdéjà as à 20 ans, faut bien le reconnaître. Comme en plus c'est un ancien de l'Air Force il a du faire pas mal de choses très tangentes. Reste que sans moteur, en vol plané surs New York et pas bien haut en altitude ... Décider très vite du meilleur endroit où se poser, tenir compte des moteurs qui sont sous les ailes et qui ne peuvent pas toucher l'eau en premier lieu sinon c'est la chandelle, amerrir cabré sans puissance, sans décrocher, c'est quand même un record. Et par chance sans viander aucun bateau sur l'Hudson. Bravo l'artiste. Et quelle pub pour la solidité des Airbus.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -