Sujet : Piano ? Nouveau | De mamouth37 Le 26-01-2009 à 10:07 cms |
| |
|
Sujet : Piano ? Nouveau | De Roland B Le 26-01-2009 à 10:18 sta |
|
Bonjour
C'est bien lui en effet,la merveille!Si vous avez une tirelire bien garnie vous pourrez peut- être l'approcher à moins que le vendeur n'y connaisse rien.
Bonne chance!
|
|
Sujet : Piano ? Nouveau | De mamouth37 Le 26-01-2009 à 11:45 cms |
| |
Merci Roland de l'information .
Il restera du domaine de l'inapprochable en premier parce que ma bourse est bien plate et en deuxième je n'ai ni les compétences ni l'espace pour mettre en valeur cette merveille .
| |
|
|
Sujet : Piano ? Nouveau | De Phil Le 26-01-2009 à 20:38 sta |
|
C'est vrai Christophe, j'ai contacté le vendeur (on sait jamais) et ça tape déjà haut...
Phil
|
|
Sujet : Piano ? Nouveau | De Filoch.... Le 27-01-2009 à 00:09 sta |
|
Je viens de trouver ce magnifique "Piano Machin" dans une flaque d'eau !derrière hagard de notre aérodrome! certainement suite a grand nettoyage ,on attend un "Coyote"prochainement!
Après séchage en observant l'objet (2 x A 415, un cv ,1 potentiomètre,une self a 3 galettes nids d'abeilles) = poste a réaction! 80 v d'un coté 4 volts de l'autre .un HP magnétique "Celestion" Antenne + terre..Miracle ça a demarrer du premier coup! RTL ,Europe ,inter. Je l'ai fait entendre par telé... a "Crocquignol!" il ma répondu : Ce genre deTSF "Yac'sa d'vrai
Filoch.....
| |
|
Sujet : Piano ? Nouveau | De Georges Pitropakis Le 27-01-2009 à 00:48 sta |
|
Filoch,
Très bien le Coyote, très, très bien.
|
|
Sujet : Piano ? Nouveau | De Filoch.... Le 27-01-2009 à 01:01 sta |
|
Georges,
Cet été je ramène un Jodel D112 , modifier pour être classer en ULM (ajout de volets).
Filoch......
|
|
Sujet : Piano ? Nouveau | De Georges Pitropakis Le 27-01-2009 à 01:14 sta |
|
Ah la la la la, le Jodel en ULM... Il y en a qui savent vivre... A 12 ans je regardais les Jodel et je me disais qu'un jour...
J'ai été très tenté par un Jodel D20 mais il n'était pas le bienvenu sur notre terrain, alors ce fut un Coyote. Et c'est très bien.
Je sors sur la pointe des pieds pour ne pas trop polluer la discussion sur le piano.
|
|
|